Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'arrive pas à retrouver mon 2ème compte.
Jonathan N. #24406
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai aider ma voisine de 80 ans, il y'a 2 mois et elle dit qu'elle n'aime pas votre service...
Je l'ai enregistrée sur mon e-mail et quand je me connecte, je voix seulement mon compte.
Je l'ai enregistrée sur mon e-mail et quand je me connecte, je voix seulement mon compte.
7
Meilleure réponse
-
je t'invites a communiquer avec le service a la clientèle. Vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!1
Réponses
-
Bonjour
Bizarre, contactez le service client Fizz par clavardage pour régler ton problème d’accès au forfait.1 -
Jonathan êtes-vous bien aller dans votre compte fizz.ca et dans votre profil?2
-
Jonathan,
Vous avez 2 comptes Fizz ou 1 seul compte avec 2 forfaits?
Veuillez rejoindre le service-client de Fizz en clavardant avec eux pour éclaircir cela avec eux.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.2 -
Étrange!! A moins que vous avez deux compte avec le même courriel mais il me semble que ce n’est pas possible!2
-
Vous ne pouvez pas ouvrir 2 comptes avec la même adresse de courriel, donc une possibilité est que vous avez ouvert un 2e compte avec une autre de vos adresses, alors vous pourriez vérifier avec d’autres adresses que vous possédez (adresses au travail peut-être?)
Par contre, si vous vous souvenez bien d’avoir mis le forfait de votre voisine dans votre compte à vous (un seul compte mais avec 2 forfaits) alors c’est une autre histoire. (Comme je n’ai pas deux forfaits dans mon compte, je ne peux pas vous éclairer la-dessus, un autre utilisateur pourrait vous indiquer à quel endroit il faut aller dans le menu pour voir tous les forfaits.
Bonne journée!5 -
Si tu ne le vois vraiment pas, contacte Fizz directement. Ils pourront t'aider.1
-
Bonjour.
Communique avec le service a la clientele.0
Cette discussion a été fermée.