Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à retrouver mon 2ème compte.

Jonathan N. #24406
Jonathan N. #24406 Messages 1 ✭✭
J'ai aider ma voisine de 80 ans, il y'a 2 mois et elle dit qu'elle n'aime pas votre service...
Je l'ai enregistrée sur mon e-mail et quand je me connecte, je voix seulement mon compte.

Meilleure réponse

  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Réponse ✓
    je t'invites a communiquer avec le service a la clientèle. Vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Bizarre, contactez le service client Fizz par clavardage pour régler ton problème d’accès au forfait.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Jonathan êtes-vous bien aller dans votre compte fizz.ca et dans votre profil?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Jonathan,
    Vous avez 2 comptes Fizz ou 1 seul compte avec 2 forfaits?
    Veuillez rejoindre le service-client de Fizz en clavardant avec eux pour éclaircir cela avec eux.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Pascal
    Pascal Messages 7,439 ✭✭
    Étrange!! A moins que vous avez deux compte avec le même courriel mais il me semble que ce n’est pas possible!
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Si tu ne le vois vraiment pas, contacte Fizz directement. Ils pourront t'aider.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour.
    Communique avec le service a la clientele.
Cette discussion a été fermée.