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Pourquoi poste Canada n’a pas livré ma carte SIM?
Marie L. #27884
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Meilleure réponse
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Seulement le support pourra vous répondre
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.10
Réponses
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Marie si vous avez des problèmes pour recevoir votre carte Sim mauvaise adresse?.... contactez le service à la clientèle Pour rejoindre le service à la clientèle il faut aller dans votre compte et non cette page de forum...cliquer sur mon profil puis Formulaire de contact..et vous verrez la petite bulle en bas à droite...
Vous pouvez aussi essayer au travers de Messenger...11 -
Il semblerait qu’il y aie un problème avec votre adresse. Dans le lien fourni, il est écrit que le receveur n’est pas à cette adresse.
1. Vérifiez bien l’adresse fournie
2. Si l’adresse est correcte, contacter Fizz12 -
Vous pouvez toujours en trouver chez couche tard.7
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@Marie
Malheureusement, c'est le gros bordel à Postes Canada depuis le début de la pandémie et je crois que vous êtes simplement victime de leur manque d'organisation. Le site de postes Canada indique que l'article a été retourné avec succès à son expédieur depuis le 23 juillet :
https://www.canadapost.ca/trackweb/fr?#/details/2012519969100427
Prenez contact avec le service à la clientèle Fizz pour éclaircir ceci avec eux et idéalement changer le service d'envoi qu'ils utiliseront pour vous faire parvenir votre carte SIM cette 2e fois.
Bon courage pour la suite!8 -
Peut-être que la carte SIM a été livré à la mauvaise adresse et que celui-ci était là lors de la livraison et a refusé le colis! Ou il a simplement remis dans sa boîte au lettre avec la mention « mauvaise adresse »9
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Bonjour!
Ici c’est un forum d’utilisateurs.
Il serait mieux de contacter Fizz par la bulle de clavardage ou messenger si vous voulez une réponse à votre question.
Bonne journée!4 -
C'est une question à adresser à Fizz et Postes Canada. de toute évidence l'adresse fournie par Fizz et le récipiendaire ne correspondait pas.
Utiliser la bulle verte pour un chat avec un représentant de Fizz.3 -
Bonjour Marie,
Navrée pour la situation rencontrée. N'hésitez pas à suivre les conseils de nos membres et nous contacter en privé afin de trouver ensemble une solution.
Passez une excellente journée!
-Adriana1 -
Bonjour
Vérifiez que l’adresse rentrée au système Fizz, existe dans le répertoire d’adresses chez Postes Canada. C’est possible que l’erreur part de là.0 -
Contacter Fizz directement sera ta meilleure option.0
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