Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi poste Canada n’a pas livré ma carte SIM?

Options

Meilleure réponse

Réponses

  • Carlito
    Carlito Messages 151 ✭✭
    Options
    Bonjour!
    Ici c’est un forum d’utilisateurs.
    Il serait mieux de contacter Fizz par la bulle de clavardage ou messenger si vous voulez une réponse à votre question.
    Bonne journée!
  • Louis D. 39608
    Louis D. 39608 Messages 12 ✭✭
    Options
    C'est une question à adresser à Fizz et Postes Canada. de toute évidence l'adresse fournie par Fizz et le récipiendaire ne correspondait pas.
    Utiliser la bulle verte pour un chat avec un représentant de Fizz.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Options
    Bonjour Marie,
    Navrée pour la situation rencontrée. N'hésitez pas à suivre les conseils de nos membres et nous contacter en privé afin de trouver ensemble une solution.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Vérifiez que l’adresse rentrée au système Fizz, existe dans le répertoire d’adresses chez Postes Canada. C’est possible que l’erreur part de là.
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Options
    Contacter Fizz directement sera ta meilleure option.
Cette discussion a été fermée.