Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
2 lignes sur le même compte ?
Pierre-Olivier C. #27883
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, j'aimerais avoir deux lignes cellulaires sur le même compte, mais que chacune d'entre elles portent un nom différent. EX : Une ligne au nom de Marie et une ligne au nom de Jean. Est-ce possible, si oui comment faire ?
19
Meilleure réponse
-
Cela ne semble pas possible avec Fizz, mais si un jour vous rechangez de compagnie, l'autre compagnie pourra les identifier à nouveau.
Cela dit une fois avec Fizz je croit pas que vous changerai à nouveau...1
Réponses
-
Le callerid n'est pas activé avec Fizz donc c'est inutile d'avoir deux nom7
-
Pierre-Olivier si vous activez 2 comptes vous pourriez avoir 25$ de crédit chacun plutôt:)7
-
Nous désirons faire un compte seulement.
Je comprend ce que vous voulez dire par le caller ID, mais si le numéro appartenait à Marie, et qu'en le transférant, il appartient maintenant à Jean. Si Marie, veut éventuellement retrouver son numéro à son nom (avec une autre compagnie par exemple), est-ce possible ?6 -
Pierre-Olivier, le transfer peut-être fait par IMEI donc vous n'avez pas besoin du numéro de compte, vous devez utiliser l IMEI et le numéro de téléphone.
Donc oui, voici un compagnie c'est quoi qu'il demande6 -
La seule chose, c’est que ce n’est pas comme avec d’autre fournisseur, vous n’aurez aucun rabais en regroupant vos services au même compte6
-
Bonjour,
Ce n’est pas possible, mais ce vraie que serait une bonne amélioration chez Fizz.1 -
Ce n'est pas possible. Par contre si c'est un compte par ligne, vous pourrez avoir 25$ de rabais pour chaque ligne (50$ totale) avec le reference.1
Cette discussion a été fermée.