Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

311 non disponible à Longueuil ?

Christian F. 62888
Christian F. 62888 Messages 1 ✭✭
Lorsque je compose le 311 (Longueuil) j’ai comme message que ce service n’existe pas dans ma région ce qui est faux. Pouvez vous ajouter ce service.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,589 ✭✭
    Réponse ✓
    Pour le moment essayez 450 463-7311

    mais contactez le support pour les informer et corriger

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

Cette discussion a été fermée.