Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
311 non disponible à Longueuil ?
Christian F. 62888
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Lorsque je compose le 311 (Longueuil) j’ai comme message que ce service n’existe pas dans ma région ce qui est faux. Pouvez vous ajouter ce service.
10
Meilleure réponse
-
Pour le moment essayez 450 463-7311
mais contactez le support pour les informer et corriger
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.2
Réponses
-
Christian peut-être parce que vous n’avez pas le même indicatif que Longueil? Mais vous pouvez toujours les rejoindre avec l’autre numéro...ou par email1
-
SVP contacter le support pour les informer1
-
Bonjour.
Communique avec le support client.
Bonne journée a vous0 -
Quelqu'un sait si ça marche à Laval ?0
Cette discussion a été fermée.