Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vous avez des données à donner svp ?

Options
Qulbut
Qulbut Messages 3,430 ✭✭
Je suis à 9 jours de mon nouveau cycle et je vais prendre tout ce que vous avez à m'offrir, merci !

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Si tu ne trouves pas tu peux me contacter

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Blackpo vous aurez plus de chance en allant sur la page Facebook:) https://www.facebook.com/groups/partagededonnees
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Blackpo!
    En esperant que vous trouverez les données que vous cherchez! :)
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Options
    Demander sur le Facebook
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,430 ✭✭
    Options
    Merci beaucoup Mike, j'ai bien reçu tes données !

    S'il y a d'autres personnes ont des données de trop faite moi signe svp ?

    Pour les personnes qui me parle de Facebook, la dernière fois que j'ai regardé il n'y avait que des personnes qui cherchaient des données et aucun donneur !
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    C’est vraie Blackpo que maintenant il y a beaucoup de personnes qui demandent des données plutôt que d’offrir. Mais, je vois que les donateurs répondent bien aux demandes des données.
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    Jai vu ce dont quelqu'un parlait hier concernant les revendeurs de données sur Facebook. "Groupe ...izz Marketplace". Bizarre que quelqu'un puisse partir un groupe qui s'affiche presqu'en grosses lettres comme un marché aux puces de données avec le nom d'une entreprise qui selon ce que j'ai lu "interdit" cette pratique. Faut croire que ça fait leur affaire.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,780 ✭✭
    Options
    Allez sur ce groupe, vous trouverez des données
    https://www.facebook.com/groups/fizz.hub/?ref=share
  • Pascal
    Pascal Messages 5,780 ✭✭
    Options
    @Stemerc j’y étais sur ce groupe avant de savoir que ce n’était pas légal!
    Je pense que l’admin à créer se groupe pour éviter la vente sur son premier groupe Fizz Hub! Fizz Hub commençait à perdre son esprit de partage et d’entraide!
Cette discussion a été fermée.