Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Couverture Ontario?
Mathieu V. #26539
Messages 10 ✭✭
dans Mobilité
J'ai pris l'option couverture Québec seulement pour ma ligne. Si je vais passer un weekend en Ontario, et que je n'avais pas prévu le coup le cycle de facturation d'avant, est-ce que je vais être pénalisé, et si oui, de combien?
12
Meilleure réponse
-
Dans la région d'Ottawa vous pouvez utiliser votre téléphone, est considéré dans la couverture Québec.
à l'extérieur vous n'aurez pas de service. Sauf, si vous ne mettez pas de l'argent dans le portefeuille (payment à l'utilisation) ou achetez des addons (block minutes/données). De combines, dépend dans l'utilisation, combine vous allez mettre de gas? Aucune idée4
Réponses
-
Bonjour
Pas de pénalité, simplement les fonctions pas comprises dans votre plan pour Québec seront bloqués (données, appels sortants, Etc.)5 -
Merci Mike pour l;info4
-
Mathieu,
Comme Mike l'a dit dans la région d'Ottawa, Fizz est disponible.
Comme vous avez seulement la couverture Québec, en dehors de cette zone, vous devez faire des ajouts (données, appels ou textos) selon vos besoins
ou payer à l'utilisation (cela revient plus cher) en mettant de l'argent dans le portefeuille de votre compte Fizz.5 -
Essayer de voir dans les Ajouts si il n’y aurait pas quelques chose pour les frais d’itinérance ou Ajout voyage! C’est ce que je ferais avant de contacter le service à la clientèle5
-
Bonjour Mathieu.
Regarder pour un ajout.
Sincerement, Matt.1
Cette discussion a été fermée.