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Je n'ai pas recu ma carte SIM, mais c'est écrit que c'est livré? ou puis-je contacter Fizz, c'est un
Meilleure réponse
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Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.2
Réponses
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SVP envoyer un message avec Messenger.
Je trouve c'est le moyen le plus efficasse pour contacter Fizz3 -
Bonjour.
Connectez-vous dans votre compte puis aller dans la section aide. Par la suite, utiliser la bulle de chat. Penser a désactiver votre fenêtre anti-publicité car cela bloque parfois.
Bonne journée.2 -
Bonjour,
Soit votre carte est perdue ou volée, contactez Fizz par clavardage.2 -
Contacter Fizz par messenger et si vous n’avez pas de réponse d’ici le délai que vous vous êtes fixé, rendez-vous dans un Couche Tard prêt de chez vous pour y acheter une carte SIM et demander un remboursement de la carte SIM que vous n’avez pas reçu1
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Bonjour.
Par facebook ou la Foire aux solutions.
Bonne journée a vous.1 -
Aminah,
Je souhaite que vous l'avez bien reçue et qu'on ne l'a pas volé dans votre boîte aux lettres.
Vous pouvez clavarder avec le service-client de Fizz de 8h00 à 21h00 si vous avez besoin d'en commander une autre et de demander un remboursement pour celle non reçue.1
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