Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Texto à 0,25$ ?
Bonjour, J'ai un forfait sans texto, mais j'ai mis, suite à vos recommandations, un montant dans mon portefeuille afin de pouvoir envoyer quelques textos. J'ai envoyé un texto dernièrement et en vérifiant je me suis rendu compte qu'il m'a coûté 25 sous et non pas 5 sous. Est-ce normal ?
11
Meilleure réponse
-
Effectivement, le coût devrait être de 0,05 $ et non 0,25 $. S'il y a une erreur de facturation, il faudrait contacter Fizz pour voir où est le problème.5
Réponses
-
Je croyais que c'était 25¢ !
Le mieux, c'est d'utilisé les iMessage et Facebook messenger si tu ne veux pas payer les textos.2 -
@Pascal
iMessage et messenger c'est parfais pour les textos avec les connaissances et c'est une bonne idée, mais ça ne peut pas être utilisé dans toutes les circonstances et un plan avec paiement à l'utilisation peut être pratique. Parfois, le texto reste la seule option. (exemple, quand la clinique, le dentiste, le resto te texte pour dire que c'est ton tour et que tu dois confirmer, ce ne sera pas pas messenger ni par imessage...)5 -
Bonjour,
Si vous avez un forfait des données, les messages des réseaux sociaux comment Whatsapp, Messenger ou quelqu’un d’autre coutent vraiment moins chère.3 -
@Limeverte dans ce cas la, il faut demander à être téléphoné plutôt que texté. Il y a aussi l’option du courriel au lieux du texte par téléphone1
Cette discussion a été fermée.