Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
500MO a donner, qui en veux ?
Meilleure réponse
-
Salut Phane!
Si c’est bel et bien un bonus, je te conseille fortement de l’offrir à quelqu’un sans forfait données, car de cette manière ils pourront en profiter.
.
Je sais qu’il y a Isabelle qui aimerait sûrement l’avoir.
.
Merci de ta générosité!9
Réponses
-
j'aimerais spécifier que l'envoi du # de téléphone doit être en privé, aussi les personnes sans plan de données pourront recevoir les cadeaux9
-
Oui tu as raison Mike, envoyé moi votre numéro en message privée pour le transfert11
-
Bonjour. Je n'en ait pas besoin mais le partage des données est une belle façon d'aider la communauté. Félicitations!!!7
-
Bonjour.
C'est un bug du site. C'est pour cela que ça a posté 3 fois.
Bonne journée.9 -
Il faudrait qu'isabelle m’envoie son numéro en privée pour que je lui donne ...
Ou quelqu'un d'autre pas de soucis7 -
Bonjour, juste pour clarifier que j’ai bien compris les données qu’on peut donner: il s’agit d’un cadeau et non d’un bonus? J’ai toujours pensé que les bonus ne pouvaient pas être donnés, seulement les données du cycle en cours et les cadeaux et 500 Mo minimum.
Merci de m’éclairer!8 -
Comment vous fait le partage ?5
-
@George
Voici les instructions:
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche9 -
C’est cool que vous vouliez partager, mais ce n’est pas évident à faire ici!
Je t’invite à te rendre sur ce groupe à l’avenir
https://www.facebook.com/groups/fizz.hub/?ref=share
Il y a plus de 3000 abonnés Fizz6 -
Très généreux de ta part de mon côté ça va merci !!3
-
Je sais qu'il y a un groupe Facebook !!!!
Mais au lieu de donner ça a n'importe qui je voulais le donner a des habitués du forum ici.
Mais si personne n'en veut, effectivement je prendrais un numéro sur Facebook au hasard pour le donner ...2 -
Bonjour Phane,
Je vous remercie pour votre implication et générosité. C'est un plaisir de lire ce type des posts.
Passez une excellente semaine!
-Adriana1
Cette discussion a été fermée.