Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon nouveau forfait ne marche pas?

Langani
Langani Messages 1 ✭✭
J'ai voulu changer de forfait et maintenant ils me disent de mettre le numéro à 6 caractères qui se trouve sur la carte SIM. J'ai essayé et ça a mis un message d'erreur "votre code d'accès est déjà attribué à un utilisateur'' un message du genre.
Jai annulé le forfait pour le refaire et ça a mis le mène message. Dans les notifications de Fizz, ils disent de terminer mon activation de forfait sauf que lorsque je le fais ça recommence.
Que dois-je faire?
Merci de votre aide!

Meilleure réponse

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Si ce n’est pas un bogue du système, il semble que vous avez essayez de rajout nouveau forfait plutôt que modifier l’existant.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Il semble que vous n’avez pas utilisé la bonne procédure
    IEst-ce que vuous avez essayé d’activer un nouveau forfaits

    Pour modifier votre forfait :

    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2- Allez au forfait que vous désirez modifier.
    3- Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
    4- Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    5- À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
    6- Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    7- Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Langani pour avoir de l’aide spécifique contactez le service à la clientèle par clavardage Pour rejoindre le service à la clientèle il faut aller dans votre compte et non cette page de forum...cliquer sur mon profil puis Formulaire de contact..et vous verrez la petite bulle en bas à droite...
    Vous pouvez aussi essayer au travers de Messenger...
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Merci pour les reponses et infos interessantes
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Je suis désolé
  • Pascal
    Pascal Messages 4,182 ✭✭
    Vous devrez avoir besoin d’une modification à votre compte fait par le service à la clientèle.
    Il serait mieux de les contacter
Cette discussion a été fermée.