Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, j'ai égaré mon nip pour avoir accès à ma boite vocale. Comment puis-je faire pour le change

Rebecca V. #27786
Rebecca V. #27786 Messages 1 ✭✭
Bonjour, j'ai égaré le code nip pour accèder à ma boite vocale. Je ne sais pas comment faire pour en avoir un nouveau ou le changer. Je n'ai donc plus accès à mes messages vocales.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,589 ✭✭
    Réponse ✓
    Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).

    IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Vous pouvez le faire à partir de votre compte en ligne Fizz.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Rebecca.
    Vous pouvez le faire à partir du portail de connexion a votre compte.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin
    Bonjour Rebecca,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à réinitialiser le code NIP de votre boîte vocale?
    Prenez soin de vous!
    -Adriana
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Rebecca,
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: Paramètres
    Cliquez sur: NIP pour accéder à ma messagerie vocale,
    SVP, choisir une séquence de 4 chiffres pas trop facile.
    voir:
    ttps://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
Cette discussion a été fermée.