Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, j'ai égaré mon nip pour avoir accès à ma boite vocale. Comment puis-je faire pour le change
Rebecca V. #27786
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, j'ai égaré le code nip pour accèder à ma boite vocale. Je ne sais pas comment faire pour en avoir un nouveau ou le changer. Je n'ai donc plus accès à mes messages vocales.
11
Meilleure réponse
-
Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale3
Réponses
-
Bonjour
Vous pouvez le faire à partir de votre compte en ligne Fizz.3 -
Bonjour Rebecca.
Vous pouvez le faire à partir du portail de connexion a votre compte.3 -
Bonjour Rebecca,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à réinitialiser le code NIP de votre boîte vocale?
Prenez soin de vous!
-Adriana0 -
Rebecca,
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Paramètres
Cliquez sur: NIP pour accéder à ma messagerie vocale,
SVP, choisir une séquence de 4 chiffres pas trop facile.
voir:
ttps://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale0 -
Voici la procédure:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale0
Cette discussion a été fermée.