Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai activé mon forfait mais il n’y a as de service?

Michel S. 62818
Michel S. 62818 Messages 1 ✭✭
J’ai activé mon forfait et insérer la carte SIM mais aucun service

Meilleure réponse

Réponses

  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Assurer que votre tel est compatable. Mettre les bons paramètres APN.
    https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn
    Si ça marche pas contacter Fizz
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Stp nous laisser savoir si c'est résolu
  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin
    Bonjour Michel,
    Vos 2 forfaits sont bien activés et fonctionnels. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles afin de trouver la cause de cet enjeu? La situation persiste-elle?
    Passez une excellente journée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.