Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’ai activé mon forfait mais il n’y a as de service?
Michel S. 62818
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J’ai activé mon forfait et insérer la carte SIM mais aucun service
22
Meilleure réponse
-
Est-ce que votre téléphone est compatible?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Avez vous un message?
l’activation peut prendre 2heures
Vous pouvez toujours contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
-
Il y a un délai!
Voyez vous vous écrit FIZZ dans le haut de votre téléphone?
Si oui, contacter le service à la clientèle6 -
Avez-vous suivis les étapes de l’activation? Desfois!!6
-
Assurer que votre tel est compatable. Mettre les bons paramètres APN.
https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn
Si ça marche pas contacter Fizz3 -
Stp nous laisser savoir si c'est résolu2
-
Bonjour Michel,
Vos 2 forfaits sont bien activés et fonctionnels. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles afin de trouver la cause de cet enjeu? La situation persiste-elle?
Passez une excellente journée!
-Adriana3
Cette discussion a été fermée.