Whizz admin

Comments

  • Bonjour @Zorrino_WT31T Je vous remercie de nous avoir fait part de vos suggestions concernant cette nouvelle fonctionnalité de l'application de messages textes, c’est toujours apprécié pour nous. Je vous assure que je ne manquerai pas de remonter vos suggestions à qui de droit, en vue d'améliorer davantage les services que…
  • Bonjour@A17, Pour l'instant nous n'avons pas des informations liées à ce sujet. Pour le moment vous avez la possibilité devous procurer les cartes depuis un Couche-Tard, Metro station, pharmacie Jean Coutu ou d'une machine distributrice. Un lien utile pour trouver un magasin plus près de vous est disponible ici : Si nous…
  • Bonjour@Mark123_2024, Je vous informe qu'il n'est pas possible d'utiliser le modem le modem adapté pour WI-Fi6 avec le router incorporé de la compagnie Videotron. Si à l'avenir cette option sera possible, nos client seront informés. Passez une belle journée ! -Anca, Modérateur Communauté
    in Modem WI-Fi 6 Comment by Whizz April 18
  • Bonjour@marc_aurel Je vous remercie pour votre message. Veuillez noter que les données qui ont été données seront valables jusqu'à la fin du cycle de paiement du destinataire qui suit le cycle durant lequel elles ont été données. Des données qui ont été données seront valables jusqu'à la fin du cycle de paiement du…
  • Hello @Pieroway We're sorry that you are experiencing these issues currently. In order to investigate it further, please contact us directly from Regarding Rob, if you specify that you'd like to talk to an agent, you will be transferred to one of us. 😊 Your understanding is highly appreciated! Have a good rest, -Ingrid,…
  • Hello @totallyadd Could you please try switching your phone to airplane mode for a couple moments, then switch it back? Also reinsert the Sim card and restart the phone. If the issue persists, please contact us directly by following this link so we can investigate this further. 😊 Have a good rest,🌺 -Ingrid, Community…
  • Bonjour @Marianne P. #21739 , Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin. Je suis désolée pour la situation rencontrée avec les messages visuelles. Je constate que vous utilisez un iPhone 12. Pour cela, je vous invite à vérifier si vous disposez…
  • Bonjour @Marie-Josée L. #4864, Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin. Je suis désolée pour la situation rencontrée avec les messages vocaux. Je note que vous avez parlé à ma collègue et qu'elle vous a guidé dans cette situation. Je constate…
  • Bonjour @Hoa T., Nous sommes désolés d'apprendre cela. Je vous informe que vous devez utiliser une carte de créditcanadienne, Visa ou Mastercard afin de payer vos forfaits. Lacarte de crédit est acceptée seulement si l'adresse et le codepostal que vous associez à cette carte de crédit sont identiques (accents, espaces…
  • Bonjour @petitepatate, Pour l'instant Fizz n'a pas des informations liées au modèle de modem supportant le Wifi 6. Rassurez-vous, si cette option sera disponible chez nous, nos clients seront informés sur leurs courriels. Anca, Modérateur Communauté
    in Wifi 6? Comment by Whizz April 17
  • Bonjour @Thalia. Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos services. Je vous informe que chez Fizz il y pas la possibilité d'avoir un prix combiné pour les forfaits, mais, rassurez-vous, des autres récompenses vous attendent si vous allez entrer dans l'univers Fizz. 😊 Quand vous atteignez un nouveau niveau dans…
  • Bonjour @Jean P. 83543 , Je vous remercie pour votre implication dans la communauté. Je vous prie de faire un redémarrage de votre appareil, car il est possible que cette manipulation résout le dysfonctionnement temporaire parce que le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors…
    in RCS Texto Comment by Whizz April 17
  • Bonjour @Patp , Je vous remercie pour votre implication dans la communauté. Si vous vous rendez aux États-Unis pour 7 jours, vous avez quelques possibilités pour utiliser le service Fizz: -changement de votre forfait pour la couverture Canada+États-Unis (tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la…
  • Hello @referral_WD953 As some of our customers already specified, in order to transfer your number, you need to cancel your current plan (My plans → Manage my plan → Unsubscribe). Your plan will be cancelled at the end of your payment cycle, however keep in mind that the unsubscription has to be processed at least 5 days…
  • Bonjour @Barash, Je vous remercie de faire part de notre communauté. Suite aux vérifications effectuées dans mes outils, j'ai remarqué que les signaux du modem sont conformes et aussi la vitesse fournie est conforme. Toutefois, je vous propose de faire une analyse de réseau depuis l'application Fizz Wifi. Pour commencer le…
  • Bonjour @"Simon H. #27854" , Je vous remercie de nous avoir contactés. Pour le billet qui a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais. Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets. Je…
  • Bonjour @Kikyo3, Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin. Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez bien souscrit au forfait internet et que vous avez discuté de la situation de l'internet avec mes collègues en privé.…
    in Fizz wif Comment by Whizz April 16
  • Hello Grum, Thank you for reaching out. I am sorry to hear about this situation and we are here to help you. I verified the situation and reached out to you in private. If you want to discuss the situation, please get back to us, or contact our customer service representatives. Have a good one! -Sergiu, Community Moderator
  • Hello @tf8466 , I am sorry to hear about this. Following my verification, the ticket opened regarding your port-in order was solved and your mobile number is now active at Fizz. I suggest you to test your line following the available steps here: If you have any other issues, I advise you to contact us directly using this…