Whizz

About

Username
Whizz
Joined
Visits
1,834
Last Active
Roles
Administrator
Points
42,257
Posts
10,214

Comments

  • Hello Ash, I am sorry to hear about this situation. I have verified your connection and I can see that some of the signals are not within normal values and also disconnections were detected. I would recommend testing the modem using a different electrical outlet and also making sure the coaxial cable is well connected and…
  • Bonjour Mimi0767, Jevous remercie d'avoir pris le temps de partager votre situation avecnous et je vous assure qu'on va trouver une solution ensemble Jeviens de vérifier votre compte et je constate que le transfert n'apas été effectué car vous n'avez pas répondu à la demanded'autorisation de transfert pour confirmer le…
  • Bonjour Josianne, Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation rencontrée avec le paiement J'ai vérifié votre compte et constaté que vous nous avez contacté en privé et que votre situation a été transmise à l'équipe technique et a été résolue. Je vous invite à retenter l'ajout de votre carte de…
  • Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour la confiance et l'intérêt envers nos services et produits. 💚 Nous sommes ravis d'apprendre que vos expériences avec nous sont agréables et que vous appréciez nos services. C'est très important pour nous d'avoir votre vision, car la satisfaction de nos clients nous tient à…
  • Bonjour @Juliette777 Je suis désolée pour la situation rencontrée. 🙁 ​Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.…
  • Bonjour @tonyj , Je suis désolée pour la situation rencontrée. Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble. Je…
  • Bonjour Jewels, Je suis désolée pour la situation rencontrée. Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à faire un changement de forfait mobile. Si vous avez besoin de plusieurs renseignement, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter…
  • Bonjour SainaLaguerre12, Je suis désolée pour la situation rencontrée. Suite aux vérifications effectuées dans mes outils, je constate que votre forfait est bien actif, la vitesse est conforme et les signaux de votre modem sont dans les paramètres. ​ ​De plus, aucune indisponibilité technique n'est visible dans votre…
    in Internet Comment by Whizz September 21
  • Bonjour pierreo, Nous sommes sincèrement désolées pour cette situation et pour le fait que vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation de nos services. Soyez rassuré que nous faisons tout en notre pouvoir pour répondre à tout le monde le plus rapidement possible et de vous aider de la meilleure manière. Je sais…
  • Bonjour @RedaMejber, Je regrette la situation rencontrée. Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et il y a déjà un dossier ouvert auprès de notre département dédié pour résoudre l'enjeu survenu. Je vous assure que notre équipe fera de son mieux pour…
  • Hello OliverDuarte I am sorry to hear that you encountered this issue. I verified the account and from what I see, all is good there and your line should be working. Please, try a few troubleshooting steps from here: https://fizz.ca/en/faq/i-cant-send-or-receive-text-messages In case you still can't use your line, then…
  • Bonjour Danis, Je regrette de voir que vous rencontrez des soucis avec vos données mobiles. Est-ce que vous avez effectué un redémarrage de votre téléphone pour voir si le souci a été réglé? Si la situation persiste encore, veuillez nous contacter directement en privé avec plus de détails à ce sujet afin qu'on puisse vous…
  • Bonjour Daniel L. 3264, Je suis désolée pour cette situation. Je vois que vous avez encore des données mobiles disponibles. Donc, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre téléphone et une recherche manuelle du réseau Fizz afin de voir si le souci persiste. En voici plus de détails à ce…
  • Hello chloeeeeeee, I am sorry to hear about this situation. I just verified your account and it shows that you were able to the add-on now. I by any chance the issue persists, please contact our support team as PF_Ref_D2U9A suggested to investigate this further. Have a lovely day, -Alex
  • Hello ThuHuongHoang, I am sorry to hear about this situation. I just verified and the order is still being processed. Most likely is just a delay but I have escalated a ticket to have this verified. We will contact you right away via e-mail as soon as we have any updates. Have a lovely day, -Alex 
  • Bonjour Suzanne, Pour vérifier si votre boite vocale est incluse dans votre forfait mobile, il est nécessaire d'accéder à votre compte Fizz à Mes forfaits - Gérer mon forfait. De plus, l'information sera également reflétée dans les transactions de votre forfait. Pour vérifier cela, veuillez accéder à Mes forfaits -…
  • Bonjour Alphonse, Je suis désolée pour la situation rencontrée. Je constate que votre forfait est bien actif, donc je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre modem en débranchant le câble d’alimentation électrique de votre modem WiFi pendant au moins 10 secondes. En voici plus de détails à ce…
  • Bonjour alexandre_huard, Je suis désolée de voir que vous rencontrez des soucis. En effectuant des vérifications sur votre compte je constate qu'aucune commande de service Internet est confirmée. De ce que je vois vous avez essayé de passer votre commande, toutefois vous ne l'avez pas terminé. Est-ce que vous avez passé la…
  • Bonjour olga K. #19341, Je suis désolée pour la situation rencontrée. J'ai vérifié votre compte Fizz et j'ai constaté que votre forfait mobile a été déjà réactivé, donc la ligne mobile est active et fonctionnelle à présent. Est-ce que vous avez effectué un redémarrage de votre téléphone pour voir si le souci persiste?…
  • Hello Faiqa, I am sorry to hear about this situation. I have verified your account and I can see that a ticket was already escalated for this situation. Rest assured this will be fixed as soon as possible. We will contact you right away via e-mail once we have any updates. I apologize for the inconvenience. Have a lovely…
  • Hello Esi, Thank you for reaching us. The phone orders can only be canceled in the first 30 minutes after the order is placed. If you no longer wish to have this phone please wait until it's delivered and return it within 15 days. Here you can find more information about the return if…
  • Bonjour Diallo202, Je vous remercie de nous avoir contacté et pour ces informations. Je suis désolée pour cette situation et ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution à votre cas ensemble. Jeviens de vérifier votre compte et je constate que le transfert n'apas été effectué car vous n'avez pas répondu à la…
    in Carte SIM Comment by Whizz September 20
  • Bonjour Chris2418, Je suis désolée pour cette situation rencontrée. En effectuant des vérifications sur votre compte j'ai constaté que le transfert de votre numéro de téléphone a été complète et que votre ligne est bine active. Est-ce que vous avez effectué les manipulations proposés sur la fiche…
  • Bonjour Ibnou0180, Après des vérifications sur votre compte, j'ai constaté qu'aucune commande de service Internet est confirmée et visible sur votre compte Fizz. Je vois que vous avez essayé de passer une commande, toutefois vous ne l'avez pas terminé. Je vous propose de refaire votre commande en suivant les étapes…
  • Bonjour Samuel S. #40131, Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez. J'ai vérifié votre compte et constaté que vous nous avez contacté en privé et que votre situation a été transmise à l'équipe technique spécialiste pour faire les vérifications nécessaires et corriger le…
  • Bonjour Suzy, Après des vérifications effectuées sur votre compte Fizz je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et nous vous avons informé que la personne qui a utilisé votre code a fait l'activation de son forfait après la le 15 septembre, donc l'offre de la prime de 75$ était déjà expirée. En voici plus…
  • Bonjour Chanti, Je suis désolée pour cette situation rencontrée. En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et la situation a été résolue. De ce que je vois vous avez aussi reçu un remboursement du montant payé pour la carte SIM que vous n'avez pas reçu.…
  • Bonsoir Mila, Je tiens à vous remercier pour l'intérêt accordé à notre service. En vérifiant votre compte, je constate que le transfert de votre numéro de téléphone est bien confirmé et complété, le service devrait fonctionner sans souci maintenant. Veuillez redémarrer le téléphone, ensuite de tester la ligne en suivant…
    in Activation Comment by Whizz September 20
  • Bonsoir Steve, Je suis désolée pour la situation rencontrée. En vérifiant votre compte, le paiement est bien enregistré et voici comment vérifier la transaction depuis votre compte: mes paramètres- historique des transactions, je vous laisse un lien utile: https://fizz.ca/fr/historique-transactions. Le service devrai être…
  • Bonsoir Wassim, Je suis sincerement désolée pour cette situation. En vérifiant votre compte, je constate que le paiement pour le forfait mobile est enregistré aujourd'hui, le 19 septembre à 17h50 et une fois le paiement enregistré, veuillez redémarrer le téléphone et de prévoir un délai de 2 heures afin que le service soit…