Ajout d'un deuxième téléphone sur le même forfait
Meilleure réponse
-
Voici la guide
Ajouter un forfait à mon compte
Avec Fizz, vous pouvez ajouter et gérer plusieurs forfaits dans votre compte. C’est parfait si vous aimeriez payer pour plusieurs forfaits téléphoniques, comme par exemple pour votre famille ou vos amis, ou si vous avez besoin de deux forfaits séparés pour vous-même.
Comment ajouter un forfait à votre compte:
- Dans votre compte Fizz, allez à Aperçu.
- Cliquez sur Ajouter un forfait.
- À l’écran suivant, cliquez sur Commander une carte SIM.
- Commandez et payez pour la carte SIM.
- Une fois la carte SIM livrée, allez à Activer ma carte SIM
- Inscrivez dans le champ prévu à cet effet le code d’activation de votre carte SIM
- C’est tout! Votre carte SIM a été activé.
- Suivez maintenant les étapes pour créer un forfait.
0
Réponses
-
Bonjour @JFJ
Oui c,est possible
0 -
Bonjour @JFJ
Merci de nous avoir contacté et surtout de votre intérêt pour notre service mobile Fizz
Nous sommes navrés des inconvénients rencontrés. Sachez que cette situation ne reflète en rien l’expérience que nous souhaitons offrir à nos membres.
Si vous avez déjà suivi toutes les instructions fournies dans nos pages FAQ et que vous ne parvenez toujours pas à activer un nouveau forfait mobile sur votre compte Fizz, veuillez contacter notre service client dédié, afin d'enquêter davantage sur la situation et de trouver une solution fiable.
Afin de pouvoir vous aider, nous vous demandons de bien vouloir préparer quelques captures d'écran montrant toutes les étapes que vous avez suivies pour passer votre commande et qui vous mènent vers l’enjeu rencontré. Cela aidera nos agents à mieux comprendre ce qui pourrait être à l'origine du problème et à le résoudre.Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
- Gabriel, Modérateur Communauté0