Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout d'un deuxième téléphone sur le même forfait

JFJ
JFJ Messages 4
8 janv. modifié dans Mobilité
Est-ce possible? Vous dites oui mais vos instructions ne permettent pas d'y arriver. Si oui avec des instructions clairs svp. J'ai essayé tout l'après-midi sans succès. Je payais le forfait cellulaire de mes parents avec Telus et je voulais faire la même chose avec Fizz. Maintenant mes parents ont peur de Fizz et iront se chercher eux-même un forfait cellulaire chez Vidéotron demain. Si vous m'envoyez des instructions clairs avant demain midi vous aurez la chance d'ajouter un téléphone cellulaire à votre charge. Sinon je songerai moi-même à changer de fournisseur. Très décevant de n'avoir aucun support, seulement des instructions qui ne fonctionnent pas.

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,483 ✭✭
    Réponse ✓

Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-forfait-mon-compte

Ajouter un forfait à mon compte

Avec Fizz, vous pouvez ajouter et gérer plusieurs forfaits dans votre compte. C’est parfait si vous aimeriez payer pour plusieurs forfaits téléphoniques, comme par exemple pour votre famille ou vos amis, ou si vous avez besoin de deux forfaits séparés pour vous-même. 

Comment ajouter un forfait à votre compte:

1. Dans votre compte Fizz, allez à Aperçu.
    2. Cliquez sur Ajouter un forfait.
    3. À l’écran suivant, cliquez sur Commander une carte SIM.
    4. Commandez et payez pour la carte SIM.
    5. Une fois la carte SIM livrée, allez à Activer ma carte SIM
    6. Inscrivez dans le champ prévu à cet effet le code d’activation de votre carte SIM
    7. C’est tout! Votre carte SIM a été activé.
    8. Suivez maintenant les étapes pour créer un forfait.

Voir comment créer un forfait

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,483 ✭✭

Bonjour @JFJ

Oui c,est possible

• Whizz
    Whizz Messages 23,694 admin

Bonjour @JFJ

Merci de nous avoir contacté et surtout de votre intérêt pour notre service mobile Fizz

Nous sommes navrés des inconvénients rencontrés. Sachez que cette situation ne reflète en rien l’expérience que nous souhaitons offrir à nos membres.
    Si vous avez déjà suivi toutes les instructions fournies dans nos pages FAQ et que vous ne parvenez toujours pas à activer un nouveau forfait mobile sur votre compte Fizz, veuillez contacter notre service client dédié, afin d'enquêter davantage sur la situation et de trouver une solution fiable.

Afin de pouvoir vous aider, nous vous demandons de bien vouloir préparer quelques captures d'écran montrant toutes les étapes que vous avez suivies pour passer votre commande et qui vous mènent vers l’enjeu rencontré. Cela aidera nos agents à mieux comprendre ce qui pourrait être à l'origine du problème et à le résoudre.

Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: Soutien - fr

À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

- Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.