Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

le modem

Jean12
Jean12 Messages 5 ✭✭
6 janv. modifié dans Internet

j’ai reçu un mail comme quoi j’ai pas retourné le modem

Je l’ai retourné le modem 24/12/06

Meilleure réponse

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,483 ✭✭

Salut @Jean12

Avec le reçu, contactez le support et ils règleront la situation, https://fizz.ca/fr/soutien

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 6,372 ✭✭
    5 janv. modifié

Contactez Fizz pour ca, ils vont faire les vérifications

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 2,931 ✭✭
    5 janv. modifié

Le soutien pourra vous aider à solutionner ce problème

https://fizz.ca/fr/soutien

• Jean12
    Jean12 Messages 5 ✭✭

au sujet du modem je l’ai retourné 2024/12/06

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 4,324 ✭✭

expliquer cela au soutien technique et avec votre facture il sera plus facile pour eu de trouver le problème.

• Jean12
    Jean12 Messages 5 ✭✭

je trouve pas le soutien technique

• THORGAL CODE WT31T
    5 janv. modifié

Va sur ce site puis cliquez clavardez avec un agent ça va t'y amener 👇https://fizz.ca/fr/soutien

• G225 code IRSGE
  • THORGAL CODE WT31T
    5 janv. modifié

@Jean12

Si tu communiques avec @Whizz donnes-y une photo de ta facture Postes Canada il doit avoir un numéro de suivi là-dessus c'est la preuve que tu as fais ton envoi

Pis si tu vas sur le site de Postes Canada voir où en est le suivi, tu peux voir si le colis est encore au bureau de postes car si c'est le cas il y a peut-être un problème, moi je retournerais au bureau de postes voir ce qui se passe avec le numéro de suivi ils vont le savoir s'il est encore dans l'entrepôt

• Jean12
    Jean12 Messages 5 ✭✭
    5 janv. modifié

la photo du retour du modem

• G225 code IRSGE

Oui mais sur le forum cela ne donne rien il faut le faire en privé à @Whizz ou via le support.

• Whizz
    Whizz Messages 23,694 admin

Bonjour @Jean12

Selon les informations disponibles dans nos outils de suivi, votre demande a déjà été prise en charge par notre service client et la situation fait actuellement l'objet d'une enquête de la part du département responsable.
    Dès que le colis avec votre modem sera identifié à l'entrepôt, vous recevrez une notification sur l'adresse courriel associée à votre compte Fizz.

Nous sommes toujours à votre disposition, n'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre demande ou information complémentaire. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: Soutien - fr

À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne soirée !

- Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.