le modem
Meilleure réponse
-
Vous pouvez contacter le service à la clientèle et vérifier avec eux pourquoi ils disent ne pas l'avoir reçu.
0
Réponses
-
Salut @Jean12
Avec le reçu, contactez le support et ils règleront la situation,
0 -
Pour ce problème contacter le soutien
0 -
Contactez Fizz pour ca, ils vont faire les vérifications
0 -
Le soutien pourra vous aider à solutionner ce problème
0 -
au sujet du modem je l’ai retourné 2024/12/06
0 -
expliquer cela au soutien technique et avec votre facture il sera plus facile pour eu de trouver le problème.
0 -
je trouve pas le soutien technique
0 -
Va sur ce site puis cliquez clavardez avec un agent ça va t'y amener 👇https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
0
-
Si tu communiques avec @Whizz donnes-y une photo de ta facture Postes Canada il doit avoir un numéro de suivi là-dessus c'est la preuve que tu as fais ton envoi
Pis si tu vas sur le site de Postes Canada voir où en est le suivi, tu peux voir si le colis est encore au bureau de postes car si c'est le cas il y a peut-être un problème, moi je retournerais au bureau de postes voir ce qui se passe avec le numéro de suivi ils vont le savoir s'il est encore dans l'entrepôt
0 -
la photo du retour du modem
0 -
Oui mais sur le forum cela ne donne rien il faut le faire en privé à @Whizz ou via le support.
0 -
Bonjour @Jean12
Selon les informations disponibles dans nos outils de suivi, votre demande a déjà été prise en charge par notre service client et la situation fait actuellement l'objet d'une enquête de la part du département responsable.
Dès que le colis avec votre modem sera identifié à l'entrepôt, vous recevrez une notification sur l'adresse courriel associée à votre compte Fizz.
Nous sommes toujours à votre disposition, n'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre demande ou information complémentaire. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne soirée !- Gabriel, Modérateur Communauté
0