INSTABILITÉ DE LA CONNEXION INTERNET
Bonjour a toutes et a Tous,
Je vous souhaite une très Bonne année à vous tous,
une année qui commence bien avec Fizz car depuis ce matin la connexion internet n'est pas stable, elle coupe puis elle revient toutes les 10 min y a t'il une explication a ça ?
Sachant que j'ai redémarré mon routeur plusieurs fois, j'ai effectué des tests de débit je reçois du 50Mo/s alors que j'ai un abonnement de 120Mo/s ..
???? Y a t'il un problème sur le réseau ce matin ???
Meilleure réponse
-
salut @Soufiane
Peut être un problème dans votre secteur , car je n’ai pas de problème
Avez vous essayé de fermer le modem pendant 5-10 minutes? Mon ancienne fournisseur m’avait aussi demandé de débrancher le câble coaxiale pendant la fermeture de modem
Si rien fonctionne vous devez contacter le support
bonne année à vous aussi1
Réponses
-
Salut ce n est pas normal, contacter le support.
1 -
Demander au soutien de vérifier votre signal afin de valider s'il est conforme aux normes!
1 -
Vérifiez avec le support technique de Fizz s'il y a des problèmes dans votre secteur, il faudrait aussi voir si votre signal est bon
1 -
Bon matin @Soufiane,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je vois que vous avez discuté avec mes collègues en privé et que vous avez reçu les informations nécessaires pour cette situation.
Pour une réponse plus rapide, je vous invite à poursuivre avec eux en privé.
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
1