Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte de crédit

Guillaumel83
Guillaumel83 Messages 2
9 janv. modifié dans Mobilité
Je ne suis pas capable de modifier ma carte de crédit pour mes forfaits

Meilleure réponse

Réponses

• swatt
    swatt Messages 4,878 ✭✭

Vous devez utiliser une carte de crédit d'une banque canadienne.

• Whizz
    Whizz Messages 23,694 admin

Bonjour @Guillaumel83

Nous sommes désolés des difficultés rencontrées

Nous vous demandons de bien vouloir vous reconnecter à votre compte Fizz en utilisant une fenêtre de navigation privée (incognito) puis de réessayer d'ajouter la nouvelle carte de crédit. Assurez-vous de ne pas utiliser un VPN pendant cette opération, car cela peut également entraîner des problèmes.

IMPORTANT: lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte; non seulement qu'elle soit correcte et complète, mais aussi l'orthographe, les tirets, les espaces, les mots spéciaux (saint, st, ste), le nom de la rue (avenue, ave, av) doivent être identiques avec l'adresse écrite sur le relevé bancaire.

Le moyen le plus simple de vous assurer que les informations que vous saisissez sont exactes est d'utiliser votre relevé bancaire et de copier et coller les informations de celui-ci dans le champ prévu à cet effet dans votre compte Fizz.

Voici une fiche FAQ utile sur ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

Si le souci persiste, veuillez nous recontacter en privé, afin que nous puissions poursuivre ensemble les investigations techniques. 
    Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: Soutien - fr

À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

- Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.