Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Y a-t-il un peu de service chez Fizz?

JFJ
JFJ Messages 4
10 janv. modifié dans Mobilité
Il semble que non. Alors si je comprends bien, si on ne réussi pas à activer nos choses avec Fizz, il faut aller chez un autre fournisseur. Ai-je bien compris? Aucun support de la part de Fizz pour garder ses clients

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,483 ✭✭
    Réponse ✓

Salut @JFJ

Fizz c'est un service 100% en ligne

https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 4,324 ✭✭

Salut, j'ai toujours eu un bon service dans lapse de temps acceptable.

https://fizz.ca/fr/soutien , via Messenger de Facebook, whatsapp ou en privé à @Whizz

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 5,249 ✭✭

Vous devriez contacter l'équipe de support Fizz.

• Julie-Chantheavy
    Julie-Chantheavy Messages 1 ✭✭

Je suis avec eux depuis presque 5 ans et pour l'instant, j'ai eu réponse à mes questions via le clavardage et la foire aux questions. Le temps d'attente est comparable au temps d'attente d'un service à la clientèle par téléphone. Quand j'ai eu besoin d'aide pour installer mon modem d'Internet, on m'a envoyé un employé de vidéotron sur place.

• Whizz
    Whizz Messages 23,694 admin

Bonjour @JFJ

Après avoir consulté l'historique de votre dossier, j'ai constaté que vous avez déjà réussi à communiquer directement avec un conseiller de notre service client et que la situation a depuis été réglée.

Nous allons donc fermer ce fil de discussion.
    Merci pour votre compréhension,

Bonne journée !
    -Gabriel, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.