Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon internet est terriblement lent et le modem ne semble pas être actif sur mon compte.

Manuk
Manuk Messages 2
8 janv. modifié dans Internet
Bonjour, comme mentionné dans le titre mon réseau internet est terriblement lent au point où il est même difficile de naviguer sur une simple page web. Je suis seul et j’ai le forfait à 30mbs, pourtant ma sœur qui possède le même forfait avec trois colocataires ne semble pas avoir de difficultés.

J’ai installé le modem hier et celui-ci n’apparaît pas sur mon compte fizz en ligne malgré que celui-ci ai été configuré sur l’application mobile.

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,871 admin

Bonjour Manuk 

Je vous remercie pour votre message.
    Je viens d'activer votre modem à l'instant et normalement tout devrait être correct maintenant.

Le modem vous a été envoyé approvisionné avec une vitesse minimale de 1Mbps juste pour s'assurer qu'il est fonctionnel. Une fois que le forfait qui lui est lié sera activé, il sera approvisionné avec la vitesse de votre forfait.
    Pour activer le modem, dans votre compte Fizz ► allez sous Mes paramètres > Historique des commandes. ► Activez votre modem. D'autres détails vous trouverez sur le lien suivant au point 6 : https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

Je vous remercie pour votre collaboration.
    Excellente soirée.
    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.