Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
pouvez vous envoyer un autre carte simle compagnie de livraison a perdu la trace de ma carte sim
-
modification de forfait dans la période de stabilisation?Salut si je me suis abonner au mois de décembre 2018 et si j'ai fait des modification de mon forfai…
-
ai recu ma carte sim, tous des lettres, disent alphanumérique chiffres et lettres, marche pas quandnouvel abonné, recu carte aujourdhui code marche pas tous lettres rien ne se passe...rien qui resse…
-
Je n’arrive pas à changer mon forfaitJe n’arrive pas à changer de forfait. Il y a une carré rouge qui dit, revenir après le 3 mai 2019 p…
-
Date de prélèvementJ'ai activé ma ligne le 1er avril, afin que le paiement passe toujours le 1er du mois. Mon 2e paiem…
-
Pourquoi poser de façon identique une question?J'ai posé une question il y a 4 mois. Une personne l'a copier-coller dernièrement. Pourquoi le fai…
-
fizz me demande de vérifier ma carte sim dans un autre iphone comment faire pour leur signaler le réclavarder est-ce trop demandé?
-
Je n’ai plus de lte tandis que j’ai dhabitude 10go par mois et ce mois-ci je ne les ai pas eu je vouCe mois-ci je suis rester avec les mêmes go que j’avais le mois dernier mais ils ne m’ont pas donne…
-
Est-ce que je peux utiliser mes données et faire des appels au Nouveau Brunswick si j'ai un forfaitJ'ai un forfait Québec illimité avec données et je voulais savoir si je pourrai l'utiliser en voyag…Meilleure réponse✓ Fermé Gabrielle P. #5900 112 vues 1 réponse 7 points Dernier message par M T. #338
-
Impossible de capter le réseau 4G ou LTE ?Bonjour, Depuis que j'ai Fizz, impossible de capter un réseau 4G ou LTE (je reste toujours en 3G). …Meilleure réponse✓ Fermé Jeremy B. 18607 243 vues 6 réponses 12 points Dernier message par Binaire101
-
Pourquoi je ne peux pas communiquer avec un numéro 819 de Gatineau avec le forfait Québec illimité?J'ai le forfait Québec illimité, mais quand j'essaie d'appeler un numéro de Gatineau avec code 819 …
-
pourquoi je peux pas envoyez des messages sans être connecter a l'internetil y a des choses bonnes par contre depuis que si suis avec fizz j'ai la miséré avec les mesage et …
-
Avez-vous accès aux détail de vos données utilisées des mois passés (PDF)?Je semble pouvoir les télécharger (pdf) mais ils sont vide. Suis-je le seul à qui ca fait ca?
-
J'ai du lte seulement à Montréal ?Bonjour, j'ai des problèmes de téléphone depuis que j'ai passée avec Fizz. J'ai un oukitel mix 2, j…Meilleure réponse✓ Fermé roxanne M. #5907 34 vues 2 réponses 8 points Dernier message par __________
-
la carte sim que j'ai recus par la poste est deja attribuer a un autre membre que faire ??dois-je en commander une nouvelle ou est-il possible de la desactiver puis reactiver
-
comment réactiver mon compte ?Mon compte a été bloqué suite a un retard de paiement. J'ai pourtant utilisé mon telephone hier mat…
-
Avez-vous utilisé les donnés mobiles en Europe? Si oui, est-ce que le système marchais bien?Je pars en Europe (Croatie, Slovénie, Monténégro) et j'aimerais savoir si les données mobiles fonct…
-
Est-ce que votre 1ère tentative d'appels échoue parfois?Mise en contexte, j'ai un forfait Québec illimité. Parfois lorsque j'appelle mes parents (450) la p…
-
Est-ce que le réseau et la ligne marche sur le Honor PlayJ'ai à ma possession un Huawei Honor Play et j'aimerais savoir si le réseau Fizz, le téléphone et l…
-
Couverture Quebec seulement, utilisation en Ontario. Frais seront facturés?En fin de semaine j'ai voyagé sur la 401 en Ontario. J'ai utilisé les datas, et recu un appel. Tout…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre F. #5866 91 vues 10 réponses 13 points Dernier message par __________
-
Pourquoi le bouton "sauvegarder" de commander ma carte SIM reste-t-il inactif?J'essaie de commander une carte SIM de toutes les façons (connecté, non-connecté, en créant un forf…Meilleure réponse✓ Fermé Dominique S. 18586 31 vues 9 réponses 7 points Dernier message par Dominique S. 18586
-
Comment modifier mon forfait?Je souhaitais modifier mon forfait pour ajouter 1GB de données, mais en choisissant "Mes forfa…
-
J est pas,réussi à réinitialiser mon forfaitJ ai déjà communiquer avec vous pour actualiser mon forfait et j ai pas,encore réussi ?
-
Comment fait-on pour ajouter une carte de crédit lors d'un avertissement que vous avez atteint le noJe désire avoir une assistance technique si possible.
-
pas possible d`effectuer le paiement?en faisant le paiement ça dit :vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur…