Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Problèmes de connexion au reseau ?J éprouve présentement des problèmes à me connecter au réseau, est ce normal ?Meilleure réponse✓ Fermé Chantal Labrie 1 vue 2 réponses 4 points Dernier message par jean-maxime N.
-
Pourquoi n'aie-je toujours pas de réseau mobile ?Le réseau mobile fonctionnait hier. Pour la deuxième fois en huit jours, j'essaie de faire un appel…
-
est-ce que le réseau est reparti?Le réseau fonctionne?Meilleure réponse✓ Fermé Khalil El Mekari 3 vues 10 réponses 2 points Dernier message par Suzanne L. 13095
-
je ne peut rejoindre mes 2 cellulaires et voici la réponse : La communication n'a pu être établie?Avec ma ligne résidentielle je ne peut pas rejoindre mes cellulaires.... la réponse est : la commun…
-
02 avril 2019 : Nouvelle panne chez Fizz ou simple bug ?Bonjour, Mon téléphone affiche à nouveau "No Service", comme ce fut le cas il y a quelqu…Meilleure réponse✓ Fermé Jeanne Mercier 11 vues 25 réponses 14 points Dernier message par Sofia Gonzales
-
À quand le réseau 5G chez Fizz?De ce qu'on entend le réseau 5G est supposé est supposé être l'internet des objets et des voitures …Meilleure réponse✓ Fermé Elie F. #3282 105 vues 7 réponses 5 points Dernier message par Marc J. #2123
-
Panne mobile du 2 Avril - Proposition d'ajout d'appel WIFIVoilà tout est dans le titre. On comprend que Fizz viens d'être lancé il y a quelques semaines. Ce…
-
pourquoi y a-t-il autant de panne de réseau de ce temps-ci?Quelles sont les raisons qui causent toutes ses pannes de réseaux?Meilleure réponse✓ Fermé Ariel Bélanger 11 vues 8 réponses 3 points Dernier message par SOODARSEN MADOORAY
-
C'est la nouvelle tradition, les "Mardis-sans-service" ?C'est la nouvelle tradition, les "Mardis-sans-service" ?
-
Le réseau va revenir quand? Encore sans réseauC’est la 2e fois que je suis sans réseau, ça commence à être inquiétant
-
Je commence a trouver que c'est de la m___ fizz?C'est encore sauté !
-
mes services?Je voudrais Svoir ' Mes services qunad vont rentre bormale.
-
État de service ?Pour connaitre la suite de l'état de service il suffit de changer les dates !!
-
Comment ça que j ai pas de réseau cell il a tu encore des problème?Pu de réseau pour téléphone ou internet il a tu encore des problème chez fizz
-
J'ai un signal!mais je ne sais pas pour combien de temps...
-
Nouvelle panne de réseauDepuis ce matin je n, est pas de réseau
-
réseau à laval? MerciSalut suis-je le seul qui n’a pas de réseau à laval? Merci
-
C’est toujours rassurant de savoir qu’on peut compter sur quelqu’un, non?Avez-vous remarqué que Fizz termine les courriels avec cette phrase ? Ça doit être de l’autodérisio…
-
Panne de réseau - 2 avril ?Pouvons-nous ne garder qu'une seule discussion ouverte sur le sujet de cette panne du 2 avril, Nous…
-
Serait-il possible que Fizz tente volontairement de perdre leurs clients qui ont les prix d'introducAvec les pannes récentes et la fin imminente des bas prix d'introduction, je me demande si Fizz fon…
-
Encore un problème de réseau????Comment se fait-il qu'il y a encore un problème de réseau!!
-
Impossible de se connecter au réseau 201904-02 Quebec ?Impossible de s'enregistrer sur le réseau de FIZZ
-
Problème de réseau encore?Y as t'il encore un problème de réseau?Meilleure réponse✓ Fermé Christelle8787 18 vues 5 réponses 5 points Dernier message par Laurent Drainville
-
C'est encore une panne ?St calixteTerrebonne et Laval mes 3 appareil ne fonctionnepasdepuis ce matin à quand le retour ?
-
Panne réseau ... 2e en 2 semaine??Comment ce fait-il qu'il y ai encore une coupure du réseau avec appels d'urgences uniquement à Mont…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume Couture 11 vues 8 réponses 6 points Dernier message par Émile C. #4269
-
Meilleure réponse✓ Fermé Antoine Champagne 6 vues 7 réponses 2 points Dernier message par Pierre-Olivier B. #3033
-
Est il possible de passer une semaine sans bug ? je crois bien que je vais changerpas de reseau la semaine passer et cette semaine ces le meme problemeMeilleure réponse✓ Fermé Etienne L. #3772 1 vue 3 réponses 1 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Autre panne? SVP, offrez au moins les appels Wi-Fi!2e panne en une semaine! Ça fait 10 jours que je suis membre... j'aime le concept, le prix... mais…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Alexis J. 16 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Pierre-Alexis J.
-
Pas de réseau ce matin, TerrebonnePas de réseau ce matin!!!!!
-
Panne de service?Bonjour! Est-ce normal qu'il y ait encore une panne de reseau cellulaire ce matin? Je suis a Bouche…