Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Le prix de certains forfaits mobiles a été révisé à la baisse, dont le vôtre... ?J'ai reçu un courriel dont le titre est « Votre forfait baisse de prix. ». Il est écrit dans ce cou…
-
Avez-vous vu les nouvelles offres de Fizz?Fizz a diminué le prix de ses forfaits mobiles. Est-ce c'est temporaire? En tout cas, c'est une e…
-
Problème avec mon numéroMon numéro non rwconnu
-
Avis aux intéssés 500 mo disponible y a t'il des prenneur?Envoyezmoi votre téléphone en privé. J'ai 2 fois 500 mo a donner avant de les perdre.
-
Ajouter sa banque à son compte PayPalBonjour, Lorsque l'on souhaite ajouter son compte bancaire à PayPal pour pouvoir utiliser leurs se…
-
Réception messages textes internationaux envoyés depuis la France?Bonjour, je ne reçois pas les messages textes internationaux envoyés de France par exemple. Je suis…
-
Je ne peu pas envoyer de photo par message texte c’est normal?!?Je ne peu pas envoyer de photo par message texte est-ce normal?
-
Qui a besoin de donnéesJ'ai 2 fois 500 mo a données.
-
Puis-je m'abonner et prendre un forfait mobile pour seulement un mois?J'aurais besoin d'un forfait mobile pour seulement un mois, est-ce possible de payer un forfait pui…
-
J'ai perdu mon téléphone et ma carte SIM, que faire?!!J été victime d un vol
-
Sur ma boîte vocale on demande d'enregistrer un message d'accueil mais je n'ai pas accès aux messagelorsque je reçois un avis de message et que je me connecte à ma boîte vocale (en appuyant sur touch…
-
Uniquement réseau 2G sur mon diffuseur 4G TPLINK M7350 ?Bonjour, j'utilise un TPLINK 4G M7350 avec ma carte SIM mais je n'ai que du 2G, dans mon téléphone …
-
Comment avoir un forfait à la carte, sans forfait mensuelle?Je ne veux pas avoir de forfait mensuel. Je veux simplement payer des minutes et des textos "à…
-
je veux terminer mon activation de ma carte?je veux terminer mon activation et lorsque j'inscrit mon code d'activation on me dit que cette cart…
-
je n'arrive pas a faire le paiement mensuel ?mon renouvelement n'a pas passé, je tente depuis de faire le paiement et à chaque fois cela me dit …
-
carte sim non livré?bonjour j'ai commandé ma carte sim le 31 octobre dernier et quand je vais au tracking de poste cana…
-
J'ai 2 cartes SIM. Je ne veux pas de la 2ème. Elle n'est pas activée. Que dois-je faire?J'ai deux cartes SIM. Je nai pas besoin de la 2ème. Elle nest pas activée.
-
Toujours pas de Donnes Mobile depuis ce matin Quelles sont mes options ?Bonjour, Toujours pas de données depuis ce matin. J'ai essaye de redemarrer telephone plusieurs foi…
-
LG G5 pourquoi je dois forcer le passage en 4G avant de pouvoir avoir de la LTE ?Donc quand je veux avoir internet je suis obligé d'aller dans paramètres et Setter Le mode réseau e…
-
Pas de bulle clavarage, pas d'appel entrant en déplacement sur des réseaux partenaires. Pourquoi?Depuis trois semaines, lorsque je suis en déplacement à Chibougameau et à Rouyn-Noranda, je ne peux…
-
A l'etranger, je n'ai pas acces a ma boite vocale .Y a t'il moyen a partir d'un autre telephone?Je suis a l'etranger et je desire prendre mes messages vocaux. Rien ne fonctionne... NI EN COMPOSAN…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique P. #14032 1.3K vues 8 réponses 13 points Dernier message par Véronique P. #14032
-
Je dois obtenir un nouveau numéro de téléphone. Puis-je le choisir?Je dois me procurer une carte SIM mais je dois aussi avoir un nouveau numéro. Y a-t-il moyen de le …
-
appels, messages et reseau cellulaire ne fonctionnent plusmon cycle a été renouveler hier et depuis, je ne peux plus appeler, texter, ni utiliser mes données…
-
comment choisir une autre compagnie, mais garder mon numéro actuel?comment choisir une autre compagnie, mais garder mon numéro actuel?
-
J ai oublié mon nip pour ma boite vocale ?J ai oublié mon mot de passe pour ma boite vocale