Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
J'ai reçu ma carte SIM et je ne peux pas l'activer car mon secteur ne serait pas couvertJ'ai reçu ma carte SIM et je ne peux pas l'activer car mon secteur ne serait pas couvert par vos se…
-
Conserverons-nous les 2 GO promis après l'avant-dernière panne?Tout est dans la question. Quelqu'un a la réponse?
-
Je ne suis pas capable de gérer mon forfaitImpossible de gérer mon forfaitMeilleure réponse✓ Fermé ghislain guay 14 vues 0 réponses 5 points Dernier message par ghislain guay
-
Aberrant que l'on soit reçu en anglais «please enter your pin» pour prendre nos messages ? svp mettrSVP pourriez vous mettre tout le message de réception en français ? Merci
-
On vas avoir une mise au point officielle de Fizz ?On vas tu avoir une au point officielle de Fizz concernant le cafouillis sur la tarification suite …
-
Bonjour, je ne peux pas connecter l'internet de mon cellulaire depuis 4 jours. SVP de le résoudre lej'ai envoyé le même message sur le problème de connecter l'internet de mon cellulaire une fois. mai…
-
je suis toujours pas rembourse mon argentjattends toujours mon argent , ce quand je vais le recevoir déjà deux semaines .Meilleure réponse✓ Fermé Geraldo Amilcar 3 vues 12 réponses 1 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Je n'arrive pas à recevoir de photo, pourquoi ?Quelqu'un peut m'aider je n'arrive pas à recevoir les photos?Meilleure réponse✓ Fermé Jacob J. #2196 52 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Charles H. #3796
-
est ce que l'envoi de photos par sms fonctionne chez vous?J'ai envoyé des textos aujourd'hui avec des photos mais la personne ne les a jamais reçu, y t il un…
-
Prix et Promesse ?Lors de mon abonnement la promesse de Fizz était que si je ne modifiait pas mon forfait mobile je g…
-
Si active ma carte sim avec fiez quel donné que je peux perdre?Dois je garder mon compte avec mon ancien founisseur et pourquoi que je devrais le garder?
-
Désolé je vous quitte ?Je m’étais promis de rester jusqu'à la fin du mois de Décembre et de leur donner une chance mais je…
-
Est ce que je peux perdre mes données quand je met votre carte sim?Est ce que je peux perdre mes données quand je met votre carte sim J'ai une carte sim avec un autre…Meilleure réponse✓ Fermé alain N. #4459 582 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Daniel Martafoiu
-
carte non recubonjour, j'ai pas recu ma carte sim depuis 27 mars, et j'ai contacte planet courrier, disent qu'ell…
-
Comment entrer en contact avec le service de facturation de FIZZ?Comment communiquer avec le service à la clientèle de FIZZ?
-
Période de stabilisationVoici vous recevrez un courriel pour vous annoncer un période de stabilisation. Avec un escompte et…
-
Est-ce le seul qui n’es Pas déçu de mon changement?Je suis bien content d’avoir changer c’est Le seul compagnie qui pense a nous j’aime bien quand les…Meilleure réponse✓ Fermé Christopher L. 14421 2 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Ohthatvank
-
Mon compte est désactivé depuis le 2 mars 2019. Pourquoi vous m'avez chargé les mois de mars et avriLe courriel de desactivation est attaché.
-
Prix actuel 11$ ??La page https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation mentionne que le prix de lancement actuuel pou…
-
Pourquoi je n'ai pas le signal téléphonique depuis 3 jours?Depuis le 02.04.2019, j'ai aucun possibilité à appeler ni recevoir les appels sur mon cellulaire.Meilleure réponse✓ Fermé Petya Peeva Gencheva 12 vues 3 réponses 3 points Dernier message par Dallaire_M
-
Internet mobile? Données cellulairePas d accès au données cellulaires depuis 1 semaine avec un tel huwaiMeilleure réponse✓ Fermé Mohammed Mounadi 2 vues 4 réponses 2 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Pourquoi je ne reçois pas certain SMS?Certains texto ne me parviennent pas. Ce sont des texto contenant un code pour la double authentifi…Meilleure réponse✓ Fermé Sebastien Thibeault 51 vues 3 réponses 3 points Dernier message par Allison W.
-
Pourquoi que le système me dit que je ne peux pas écouter mes messages si cela est inclus dans mon fJ'ai essayé d'écouter mes messages, mais le système me dit que la messagerie vocale n'est pas inclu…
-
Changement de Forfait ??Bonjour / Bonsoir, j'aimerais savoir si vous aussi n etes pas en mesure de changer de forfait prése…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime D. 2226 13 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Maxime D. 2226
-
Pourquoi m'a-t-on facturé 15 $ au lieu de 14?Mon forfait était supposé être de 14$ mensuel et on me facture 15, pourquoi?Meilleure réponse✓ Fermé Christine L. #4413 1 vue 6 réponses 7 points Dernier message par Christine L. #4413
-
Pas texto?pas d internet sur téléphone?Ben tannée ca vaut rien fizz!!!
-
Internet sur cellulaire ne fonctionne pasLITÉ sur mon cellulaire ne fonctionne pas sa fait plus que 3 jours est ce que va durer longtemps ?
-
La réponse responsable de FIZZ: Changer l'opérateur si vous n'êtes pas content de nos service!Nous avons fait confience à FIZZ en achetant les services et là FIZZ répond si j'offre pas ce qui e…
-
Puis-je passer ma carte SIM d'un cellulaire à un autre sans problème,si les frequences(Band)sont comJ'ai deux cellulaires que j'utilise selon mes besoins,un à la fois
-
Pourquoi mon internet mobile et mes mms ne marche pas j'ai 498 mo de donner qu'il m'on donner en cadca ne marche pas sur le réseau ....