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Pas de bulle clavarage, pas d'appel entrant en déplacement sur des réseaux partenaires. Pourquoi?
Erick C. #1141
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Depuis trois semaines, lorsque je suis en déplacement à Chibougameau et à Rouyn-Noranda, je ne peux recevoir aucun appel entrant mais suis capable de faire des appels sortants. Pourquoi? Je vous ai écrit et je n'ai toujours pas de réponse. De plus, votre bulle clavardage n'est jamais disponible, cela même durant les heures d'ouverture. Je pense réellement à changer de fournisseur. Auriez-vous le professionnalisme d'honorer la couverture réseau promise, sinon de m'expliquer pourquoi je ne peux recevoir d'appel mais parviens à en faire. E Chamberland 581-490-8610
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Meilleure réponse
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Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
* redémarrer votre cellulaire
* mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
* ôter votre carte SIM et la remettre.
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On peut reprocher bien des choses à Fizz mais je vous jure que la bulle de clavardage est toujours disponible. Ce sont les gens qui ne comprennent pas comment y accéder et pourtant c'est si simple. Je viens de cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " un peu plus bas et j'ai eu la bulle en 3 secondes.
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Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
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??Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY7
Réponses
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Vous devez avoir fait un "sign in" dans votre compte pour avoir la bulle.
Sinon essayer par facebook messenger https://facebook.com/fizzca.5 -
En communiquant par messenger, il règle habituellement assez vite les problèmes.Bonne chance!5
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Erick,
Pour obtenir réponse avec votre question:
Veuillez clavarder avec le service client de Fizz,
vous devez ouvrir une session en ligne en allant dans votre compte, cela fait,
tapez: hhtps://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous allez voir automatiquement au bas de la page web, la bulle verte après 15 secondes. Soyez patient, ça peut prendre quelques minutes, vous allez voir votre position.
Ce service est disponible a tous les jours de 8h00 a 21h00.
Ou si vous allez sur Facebook, messenger5 -
Il faut communiquer avec Fizz en ligne.4
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En parlant à Fizz eux regleront le problème..4
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Voici comment contacter le support Fizz
Avec cette adresse c'est certain que tu vas avoir une réponse très vite.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.4 -
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu3
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