Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de bulle clavarage, pas d'appel entrant en déplacement sur des réseaux partenaires. Pourquoi?

Options
Erick C. #1141
Erick C. #1141 Messages 1 ✭✭
Depuis trois semaines, lorsque je suis en déplacement à Chibougameau et à Rouyn-Noranda, je ne peux recevoir aucun appel entrant mais suis capable de faire des appels sortants. Pourquoi? Je vous ai écrit et je n'ai toujours pas de réponse. De plus, votre bulle clavardage n'est jamais disponible, cela même durant les heures d'ouverture. Je pense réellement à changer de fournisseur. Auriez-vous le professionnalisme d'honorer la couverture réseau promise, sinon de m'expliquer pourquoi je ne peux recevoir d'appel mais parviens à en faire. E Chamberland 581-490-8610

Meilleure réponse

Réponses

  • Kovid
    Kovid Messages 588 ✭✭
    Options
    Il faut communiquer avec Fizz en ligne.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    En parlant à Fizz eux regleront le problème..
  • Gabi
    Gabi Messages 2,835 ✭✭
    Options
    Voici comment contacter le support Fizz
    Avec cette adresse c'est certain que tu vas avoir une réponse très vite.
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Options
Cette discussion a été fermée.