je n'arrive pas a faire le paiement mensuel ?
Meilleure réponse
-
Contactez le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
5
Réponses
-
Laurent,
Est-ce que l'adresse attribuée a votre carte Visa-Débit est la même que celle de votre compte mobile Fizz? C'est bien important.
Sinon, le paiement sera rejeté par le système de Fizz.
Quand votre carte est fonctionnelle, Normalement, Fizz effectue le paiement a midi la veille de votre cycle de facturation
Je vous suggère sinon de clavarder avec eux a cause du blocage de votre carte-Visa-Débit.
Ce sont, eux seuls qui peuvent donner suite et réaffecter correctement votre paiement.
Ils sont facilement accessibles aux heures de bureau(8h00 a 21h00). Bonne chance!
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu4 -
Contact Fizz,ils sauront régler ton problème.....5
-
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr4 -
Essayer de communiquer par messenger.Il réponde habituellement assez vite,et m’ont dépanné à quelques occasions.2
-
oui, le visa debit est un mode paiement acceptable mais il faut y avoir aussi un solde suffisant. Sinon il faut donc contacter Fizz en ce sens0