Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai 2 cartes SIM. Je ne veux pas de la 2ème. Elle n'est pas activée. Que dois-je faire?
Claire G. #13281
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai deux cartes SIM. Je nai pas besoin de la 2ème. Elle nest pas activée.
16
Meilleure réponse
-
La vendre ou la donner à quelqu'un qui veut passer chez Fizz en lui mentionnant qu'elle doit prendre votre code de référence pour l'activer et vous recevrez tous les 2 $25 de crédit qui sera appliqué sur vos factures après le deuxième paiment du référé.
.
Fizz ne vous la remboursera pas.
.
Affichez une question sur le forum ou sur Kijiji demandant si quelqu'un dans votre secteur est intéressé.12
Réponses
-
La meme chose m'est arrive. J'avais commande deux SIM par erreur. J'en ai donne un a mon ami. Le SIM n'expire pas, donc ons peut l'activer n'importe quand.10
-
Vous pouvez le vendre sur des site de web come eBay, Kijiji etc., ce n'est pas possible d'être rembourser par Fizz pour le.8
-
L’offrir sur Marketplace,facile et efficace.8
-
La donner à un ami :-)7
-
Si ce n’est pas une erreur du fournisseur par rapport avec votre commande initial, il n’y a aucune possibilité de remboursement,
Noël s’en viens à grand pas, pourquoi ne pas l’offrir en cadeau!5 -
Je ne sais pas si tu peux le retourner a Fizz, il faudrait le verifier.
Sinon ce serait un bon cadeau.0
Cette discussion a été fermée.