Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème avec mon numéro
Abdelkamel
Messages 6 ✭✭
dans Mobilité
Mon numéro non rwconnu
16
Meilleure réponse
-
Donc, vous devez contacter le support pour faire un reset du numéro de cartes de crédit
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
connectez vous sur votre compte
allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact8
Réponses
-
En communicant avec Fizz,ils régleront votre problème....8
-
Vous devez joindre le support technique de FIZZ.4
-
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3 -
Adbelkamel,
Ici, vous être sur un forum d'usager.
Pour de l'aide plus appropriée de votre compte Fizz, veuillez consulter le service de clavardage de Fizz:3 -
Contacter le support Fizz sur messenger. Un contact a eu le même problème et c’est maintenant réglé.Bonne chance!3
-
Veuille bien fournir plus de details ou bien communiquer avec Fizz en ligne.0
-
Bonsoir Abdelkamel,
Pour commencer, je vois que vous avez réussi de nous contacter en privé et que l'une de mes collègues vous a offert une réponse détaillée à votre demande.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin de plus d'assistance de notre coté: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente soirée!
-Cristina0
Cette discussion a été fermée.