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carte sim non livré?

Patricia M. #13561
Patricia M. #13561 Messages 1 ✭✭

bonjour j'ai commandé ma carte sim le 31 octobre dernier et quand je vais au tracking de poste canada sa dis que sa été livré mais si ont regarde la signature ce n'ai pas la mienne alors je vous met en pièce jointe la copie de la signature et de plus je voudrais une autre carte sim vue que je ne l'ai pas reçu voici le numéro de tracking 

 

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Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour régler ce problème, ta carte sim à probablement été volé.
    Tu peut aussi t'informer à Poste Canada et il pourrait peut-être la retracer à l'adresse qu'il l'on livré, si ça fonctionne pas contacte le support de Fizz.
    Contacte Fizz à : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
    Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
    Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
  • MoYe
    MoYe Messages 655 ✭✭
    contacte https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    il vont pouvoir régler le problem.
    aussi voici mon code de référence: AU8MT
    qui pourra te faire économiser 25$
  • Kovid
    Kovid Messages 588 ✭✭
    Peut-etre que la livraison a ete fate a une mauvaise adresse.
    Il faudrait confirmer que l'adresse sur ton compte est bien correcte.
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