carte sim non livré?
bonjour j'ai commandé ma carte sim le 31 octobre dernier et quand je vais au tracking de poste canada sa dis que sa été livré mais si ont regarde la signature ce n'ai pas la mienne alors je vous met en pièce jointe la copie de la signature et de plus je voudrais une autre carte sim vue que je ne l'ai pas reçu voici le numéro de tracking
Meilleure réponse
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Nous sommes des usagers vous devez contacter le support et aussi Canada post, car canada post est la seul responsable pour la livraison
Je signal le post pour faire effacer les informations privé
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
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Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
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Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
Si vous avez besoin voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.
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Réponses
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Contacte le support de Fizz pour régler ce problème, ta carte sim à probablement été volé.
Tu peut aussi t'informer à Poste Canada et il pourrait peut-être la retracer à l'adresse qu'il l'on livré, si ça fonctionne pas contacte le support de Fizz.
Contacte Fizz à : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.3 -
contacte https://fizz.ca/fr/nous-contacter
il vont pouvoir régler le problem.
aussi voici mon code de référence: AU8MT
qui pourra te faire économiser 25$2 -
Peut-etre que la livraison a ete fate a une mauvaise adresse.
Il faudrait confirmer que l'adresse sur ton compte est bien correcte.0