J'ai perdu mon téléphone et ma carte SIM, que faire?!!
Meilleure réponse
-
Vous devez commancer pour le bloquer
voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
Avisez Fizz sur-le-champ du vol ou de la perte afin que l’utilisation de votre forfait soit suspendu
Pour éviter toute utilisation frauduleuse de votre forfait, ne tardez pas à aller dans votre compte afin d’y remplir le formulaire suivant : Signaler le vol ou la perte d’un téléphone/d’une carte SIM.
-
Si vous avez plusieurs numéros de téléphone avec Fizz, indiquez lequel est associé à l’article perdu ou volé.
-
Si vous avez l’IMEI de votre téléphone, veuillez l’inscrire dans le formulaire Signaler le vol ou la perte d’un téléphone/d’une carte SIM. Sinon, précisez la marque et le modèle.
Le numéro IMEI de votre téléphone est inscrit sur son emballage original, ainsi que dans la documentation incluse lors de son achat.
L’utilisation de votre forfait sera suspendu dès que vous aurez envoyé le formulaire Signaler le vol ou la perte d’un téléphone/d’une carte SIM.
-
Vous pouvez accéder à votre messagerie vocale avec un autre téléphone.
Comment consulter ma messagerie vocale avec un autre téléphone
-
La suspension est temporaire. Pour recommencer à utiliser votre forfait Fizz, il suffit d’accéder à votre compte et d’activer une nouvelle carte SIM (Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM).
-
Si vous retrouvez votre téléphone, vous pouvez également réactiver votre forfait sur votre ancienne carte SIM.
Comment réactiver mon utilisation si j’ai retrouvé mon téléphone ou ma carte SIM
Vous êtes responsable de tous les frais liés à l’utilisation de votre téléphone tant que vous ne signalez pas sa disparition à Fizz.
-
9
Réponses
-
Il faut absolument le signaler le plus tôt possible à Fizz en remplissant le formulaire approprié.J’enverrais aussi un message sur messenger pour être plus sûr.7
-
6
-
Call Fizz sans tarder...6
-
Voici ce qu'il faut faire dans une pareille situation.
https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile5 -
Après avoir avisé, essayer de localiser. C’est possible sur iPhone et android lorsque que paramétré avant. Si tu est connecté avec Google, il y a une possibilité de suivre les lieux fréquentés. Bonne chance!5
-
Avise Fizz rapidement2
-
J'ai envie de dire de desactiver le numero toute suite, mais tu ne veux pas perdre ton numero.
Donc contacte Fizz sans delai pour savoir quoi faire exactement.0