Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

A l'etranger, je n'ai pas acces a ma boite vocale .Y a t'il moyen a partir d'un autre telephone?

Options
Je suis a l'etranger et je desire prendre mes messages vocaux. Rien ne fonctionne... NI EN COMPOSANT LE # 1-514-647-0999..., NI AVEC LA TOUCHE 1.
Evidemment mon cell m'indique que je recois des messages sans que je puisse y acceder (vraiment tres tres pratique lol:/)
Est ce possible de prendre mes messages a partir d'un autre telephone?
Je compose quoi a partir de l'autre telephone???
Je  fais le 1-514-647-0999...et puis apres, je fais quoi?????

Meilleure réponse

Réponses

  • Véronique P. #14032
    Options
    Non, impossible de composer le numero 1 514 647 0999 de mon cell depuis 18 jours (depuis que j'ai quitté le Canada). Et non je n'ai pas acces a la bulle de clavardage en ligne non plus pour resoudre le probleme avec Fizz...bref je PAIE pour absolument RIEN depuis 18 jours...et je ne peux pas prendre mes messages...service RIDICULE ce Fizz....peu importe les lien de fizz que vous m'avez suggerer de cliquer, me ramènent tous a la foutu foire aux questions dont je n'ai rien a cirer....bref a mon rerour bye bye cie de merdeeee
  • Alfio
    Alfio Messages 398 ✭✭
    Options
    Essaye de contacter Fizz avec Facebook Messenger.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Contacter Fizz,vous aurez l’heure juste....
  • Véronique P. #14032
    Options
    Voici leur reponse:
    Bonjour Véronique,
    Désoler de la situation rencontrer
    Après vérification il est impossible de consulter votre boite vocale depuis l’étranger même avec un autre téléphone.
    Nous restons à votre service .
    Bonne journée -Erminio.
    DONC CE QUI RESTE A RETENIR DE FIZZ , c'est que si vous partez a l'étranger pour 1 mois, vous paierai pour absolument rien...aucun services disponible, textos qui n'entre pas malgré que vous soyiez en mode itinérance. Et si par mégarde, vous tentez d'ajouter des services à votre plan pour tenter de trouver une solution vous meme (parce que Fizz n'a pas de reel service a la clientele direct) et bien vous perdrez aussi cet argent, car visiblement chez Fizz, on ne semble pas avoir la rétention de la clientèle a coeur:)
Cette discussion a été fermée.