Je dois obtenir un nouveau numéro de téléphone. Puis-je le choisir?
Merci!
Meilleure réponse
-
Oui, vous pouvez le choisir
voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone
Si vous avez besoin voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.
Fizz vous offre deux façons d’obtenir un nouveau numéro de téléphone :
-
Demandez-en un au hasard.
-
Choisissez les 4 derniers chiffres.
<
Obtenir un numéro au hasard
Pour obtenir un nouveau numéro au hasard :
-
Aller dans mon compte, à Mes forfaits.
-
S’il y a plusieurs forfaits à votre compte, choisissez celui à modifier.
-
Cliquez sur Gérer, puis sur Changer le numéro.
-
Le numéro actuel s’affichera, suivi de trois options :
- Cliquez sur la deuxième, Obtenir un nouveau numéro.
- Choisissez un numéro dans la liste déroulante. Cliquez sur Nouvelle liste pour la rafraîchir. Prenez note que la liste ne peut être rafraîchie que cinq (5) fois. Lorsque vous rafraichissez la liste, vous ne pourrez pas retourner en arrière à la liste des numéros précédents.
- Cliquez sur Confirmer.
-
Choisir les 4 derniers chiffres
Choisir les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone
Des frais uniques de 1 $ s’appliquent pour choisir les 4 derniers chiffres de votre numéro.
Comment choisir les 4 derniers chiffres de votre nouveau numéro :
-
Connectez-vous à votre compte.
-
Cliquez sur Mes forfaits au haut de l’écran.
-
S’il y a plusieurs forfaits dans votre compte, choisissez celui à modifier.
-
Cliquez sur Gérer, puis sur Changer le numéro.
-
Le numéro actuel s’affichera, suivi de trois options :
-
Cliquez sur la troisième, Trouver un numéro.
-
Inscrivez les 4 chiffres désirés dans le champ de recherche.
-
Choisissez un numéro dans la liste déroulante. Cliquez sur Nouvelle liste pour la rafraîchir. Prenez note que la liste ne peut être rafraîchie que cinq (5) fois. Lorsque vous rafraichissez la liste, vous ne pourrez pas retourner en arrière à la liste de numéros précédente.
-
Cliquez sur Confirmer.
-
5 -
Réponses
-
Sarah,
Oui, vous pourrez faire le choix de plusieurs numéros qui vous seront proposés en activant votre carte sim et choisirez celui qui vous plaît. Allez voir le lien fizz ci-dessous:
https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=choisir+un+numéro+de+téléphone
Et, je vous offre mon code de référence vous permettant après le 2e paiement d'un rabais de 25$.
Ce code doit être inscrit obligatoirement en même temps que l'activation de votre carte sim. Je vous remercie infiniment et je pourrai grâce a vous, aussi profiter du même rabais.3 -
Oui vous pourrez choisir dans la liste offerte lorsque vous allez créer votre forfait
Utiliser un code de reference pour obtenir un credit de 25$ au 3e paiement: Voici mon code DKJR7
Il est important d'entrer le code a la creation du plan/forfait lorsque vous verrrez les taxes applcables au forfait.
Bienvenue chez FIZZ
4 -
Certainement! Suivez les instructions,c’est super facile.Vous pouvez même le modifier par après.4
-
Oui tu vas avoir le choix entre plusieurs numéro.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.3 -
Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 25$ que vous recevrez à votre 3e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.
Prendre note! Je donne des données aux gens que je réfère.
3 -
Oui, c’est tout-à-fait possible2
-
Mike a bien répondu!1