Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajouter sa banque à son compte PayPal

Options
Sébastien M. 1617
Sébastien M. 1617 Messages 4 ✭✭
Bonjour,
Lorsque l'on souhaite ajouter son compte bancaire à PayPal pour pouvoir utiliser leurs services de transfert d'argent, PayPal demande de confirmer que c'est bien la bonne personne via SMS. Plusieurs contributeur sur le forum ne semble pas saisir que c'est la seule façon de confirmer son identité lors d'un ajout d'un compte bancaire avec PayPal. Il n'y a littéralement aucun autre moyen de le faire, alors ne me parler pas de confirmation via email ou Microsoft Authentificator, suggérer cette solution c'est ne pas comprendre le système de confirmation bancaire de PayPal et simplement vouloir fermer une question du forum. Ça fait plus d'un an que l'on attend que ça soit réglé avec Fizz. On en est où avec cette situation?

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Pourtant selon Fizz tout devrait être fonctionnel à 100% !

Réponses

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Options
    Si je comprends bien la question, quand on veut ajouter son compte de banque a Paypal et que paypal veut confirmer... Fizz n'envoit pas de texto pour confirmer?
  • Fling
    Fling Messages 8,940 ✭✭
    Options
    Vous semblez avoir des problèmes avec les texto à double authentification.
    .
    Moi je le contacterais pour leur signifier votre problème qui se répète encore, ils sont sont supposé de l'avoir règlé avec certaine compagnie mais ce n'est vraisemblablement le cas de PayPal. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    .
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Options
    Moi dernierement j'ai bien recu un texto de microsoft pour identification mais je n'ai pas testé paypal. Comme Fling dit, si ca ne fonctionne pas, contacter le Service a la clientele pour qu'un ticket soit ouvert concernant ce probleme
Cette discussion a été fermée.