Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avez-vous vu les nouvelles offres de Fizz?

MichelP
MichelP Messages 8,731 ✭✭
Fizz a diminué le prix de ses forfaits mobiles.
Est-ce c'est temporaire? En tout cas, c'est une excellente nouvelle pour attirer une clientèle soucieuse de ses intérêts.
La compétition offre des rabais, elle réagit et Fizz, aussi

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓
    Bonsoir MichelP,
    Oui, vous avez bien raison!
    Si votre forfait mobile est touché par cette réduction, le nouveau prix y sera automatiquement appliqué dès votre prochain cycle de paiement. Vous recevrez un courriel à ce sujet. Votre nouvelle entente de services sera déposée dans votre compte le premier jour de votre prochain cycle de paiement.
    Comme vous le savez, aucun contrat à durée déterminée ne nous lie l’un et l’autre à un prix de forfait puisque Fizz est un fournisseur de services prépayés. Et donc plutôt que d’offrir des promotions sur les forfaits des nouveaux venus, on s’assure que le prix du forfait de chacun de nos membres soit juste en tout temps, et ce, même si cela implique de réviser le prix de votre forfait à la baisse.
    Sincèrement,
    Cristina.

Réponses

• MichelP
    Certains forfaits mobiles ont été diminué. Je regardais assez souvent, par exemple, le forfait de 1go de données, textos et appels illimités avec la couverture Québec était a 28.00$ (sans la boîte vocale)
    et ce matin, il est a 23,00$.
    C'est surtout ce forfait-la que je regardais depuis que les prix étaient montés (17 octobre2019). Je dirais qu'autres forfaits de données plus élevées ont baissé, c'est quand même une bonne nouvelle... Allez, vérifiez par vous-mêmes a ceux qui sont sceptiques (les prix des forfaits internet résidentiel n'ont pas bougé).
  • Bouko
    Bouko Messages 47 ✭✭
    Je n'ai pas vu ça nulle part. Et je viens juste de commander une carte sim pour ma fille. Si c'est vrai ce serait une bonne nouvelle.
  • MichelP
    Georges,
    Allez constater par vous-mêmes sur le site web de Fizz.
    Un forfait avec 1go de données, textos et appels illimités, zone de couverture Québec est a 23$ alors qu'au cours des derniers jours, il coûtait 28$. Je n'invente rien.
  • Bouko
    Bouko Messages 47 ✭✭
    MichelP,
    Je te fais confiance.
  • Kovid
    Kovid Messages 588 ✭✭
    Cela doit etre en reaction a la competition.
    Black Friday sera pour la semaine prochaine.
Cette discussion a été fermée.