Je ne peu pas envoyer de photo par message texte c’est normal?!?
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Meilleure réponse
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Nous ce n'est pas normal
Vous devez verifier la configuration de l APN et avoir des données disponible dans votre forfait.
Donc vérifié dans votre compte que vous avez encore des données disponible, vérifiez la configuration de APN dans votre téléphone. Si vous n'avez pas des plan des données applique le cadeaux que Fizz à mis dans votre compte.
voici le lien pour la configuration de APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
ceci la guide pour les problèmes
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-messages-texte-multimedia-mms-pourquoiSi vous avez encore des problèmes vous devez contacter le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-messages-texte-multimedia-mms-pourquoi
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Une fois le NPA configuré, vous aurez accès à vos données mobiles et au service de messagerie multimédia (MMS).
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Comme Mike vous a ecrit, verifier la configuration du reseau sur votre telephone
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Je pense que tu dois avoir un plan ayant des données pour le faire.7
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Valérie,
Non, ce n'est pas normal.
Vos paramètres APN sur votre téléphone sont à configurer correctement et à mettre à jour.
Consulter la section AIDE: Paramètres APN.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn6 -
Un plan avec des donnees est necessaire pour cette fonction.7
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Vous devez avoir des données.Si c’est le cas et que cela ne marche contacter le service à la clientèle par messenger...c’est ce qui est le plus efficace pour moi!5
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Non ce n'est pas normal si tu as des données dans ton forfait, reconfigure ton APN (https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn) et redémarre ton téléphone et si ça ne veut pas fonctionner
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.4 -
Avec un plan de données tu pourrais le faire....3
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Vous devez avoir un forfait de données.1
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Par défaut, tout le monde reçoit un peu données gratuitement de Fizz. Merci Fizz!
Ceci étant dit, la cause du problème n'est pas une question de données , à moins que Valérie ait complètement épuisé ses données. Si ce n'est pas le cas, il s'agit d'un problème de configuration.1