appels, messages et reseau cellulaire ne fonctionnent plus
Meilleure réponse
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Avez vous déjà essayé de mettre le téléphone en modalité avion pour 20 seconds
Si ne fonctionne pas, vous pouvez aussi contatcter le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-appels-urgence-uniquement-pourquoi
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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On dirait que votre paiement n'a pas été effectué ou n'a pas passé ...
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Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
* redémarrer votre cellulaire
* mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
* ôter votre carte SIM et la remettre.
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C'est pas normal que la discussion se termine quand vous avez la bulle.
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Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE)
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY8 -
Vérifie sur ton compte pour voir si ton forfait n'a pas été changé.
Cela arrive des fois même s'il n'y avait pas de requête en ce sens.6 -
Envoyez leurs un messenger....c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!6
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Contacte le support de Fizz pour régler ce problême à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr5 -
Les commentaires ci-haut explique très bien ce qu'il y a à faire.6
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Henri,
Avez-vous tenté d'abord d'éteindre votre téléphone? et enlever et remettre votre carte sim?
Si, ça ne fonctionne pas.
Communiquer avec eux demain, via Facebook / Messenger, ça ira peut-être mieux que de clavarder:
https//.fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu4 -
Bien répondu,suivre les recommandations....2
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Mike à bien répondu!2