Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je suis allé en voyage, et j'ai acheté une carte sim sur place. Je reviens et remet celle de fizz etJe suis allé à Hawaii, j'ai acheter une carte sim la bas pour avoir quelques GIG a l'étrangé. Je re…
-
Je viens de m'abonner et ma boîte vocale me demande un PIN que je n'ai jamais soumis. Comment accédeHier j'avais accès aux messages de l'ancien propriétaire de mon numéro sans PIN et voila qu'aujourd…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime C. 20809 14 vues 6 réponses 9 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Google Play StorePouvez-vous utiliser le Play Store? Lorsque je suis sous Wifi aucun problème, mais lorsque je p…
-
Frais pour recevoir textos à l'étranger?Bonjour! Je sais que d'envoyer des textos de l'Europe, ce sera 10¢ le texto. Est-ce qu'il y a des…
-
Appels avec Fizz à partir de l'Europe?Bonjour, 1. Si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu, les appels ne sont pas possible actuellement…
-
Je suis a Sault Sainte Marie en Ontario avec une couverture canada, pas de service, est-ce normal?Je suis pourtant dans un gros spot de couverture selon la map de couverture avec le forfait canada.…
-
esque les telephone sonim xp8 son compatible avec le reseau fizzesque les telephone sonim xp8 son compatible avec le reseau fizz
-
Peut-on vizualiser les détail de la messagerie ?Peut-on voir la date et l'heure des message
-
Agrandissement de la zone de couverture?Bonjour à tous! Je travaille souvent en région éloignée et je voulais savoir si Fizz compte augment…Meilleure réponse✓ Fermé Jacques V. #3563 12 vues 1 réponse 14 points Dernier message par __________
-
ma carte sim est verrouille comment je faisjai oublie mon code puk
-
Lorsque j'envoie un texto mms photo, le délai de réception est super long? Genre envoyé à 17h25 et rDélai trop long pour envoie de mms?Meilleure réponse✓ Fermé Nancy S. #6849 564 vues 9 réponses 14 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Bonjour! j aimerai connaitre la compatibilité iphone 5c me493c/a depui le lancement de Fizz n otientTout autre reseau ici fonctionne sous Data ainsi qu aux US, Thailande, China Mais pas Fizz et j ai …Meilleure réponse✓ Fermé Daniel M. 20032 14 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Philippe B. 8972
-
service suspendu?J’ai eu un problème avec ma cart crédit, j’ai changé le mode de paiement, le payement était passé s…Meilleure réponse✓ Fermé juliana P. 103 vues 9 réponses 12 points Dernier message par Philippe B. 8972
-
couper le services de fizz temporairement et volontairement?j aimerais arrêter le services fizz temporairementMeilleure réponse✓ Fermé Jean T. #6833 375 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Philippe B. 8972
-
Choix de numéro lors de l'activation d'une carte sim.J'ai une carte SIM Fizz, et au moment de l'activer, on doit choisir le numéro qu'on veut avoir. J'a…
-
Textos à un groupe non expédiés ou expédiés apre`s un long délai. Normal?Lorsque j'envoie un textos (SMS) à un groupe dplusieurs contacts, ces derniers ne le recoient pas o…Meilleure réponse✓ Fermé Michel B. 17692 1 vue 4 réponses 9 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Pourquoi personne ne peut laisser un message sur ma boite vocale ?Ma boite vocale est bien active (j'ai même enregistré mon message d'accueil), mais chaque fois que …Meilleure réponse✓ Fermé Natacha C. #3798 424 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Coralie G. #6847
-
Le reseau mobile de fizz ne fonctionne pas aujourd'hui. Pas moyen dutiliser le cellulaire?Pas moyen de recevoir un appel ou de telephoner . A quand le retour a la normalMeilleure réponse✓ Fermé denis W. #6841 1 vue 0 réponses 8 points Dernier message par denis W. #6841
-
Est-ce que le portefeuille est remboursé quand on se désabonne de Fizz?Est-ce que le portefeuille est remboursé quand on se désabonne de Fizz?
-
quelqu'un aurait des données en trop ?Bonjour j'ai un petit problème ce mois si, des applications en arrière plan ont écoulé mes données…
-
Pourquoi je ne peux ni appeler, ni recevoir des appels quand je suis au parc des Cèdres de GatineauPourquoi je ne peux ni appeler, ni recevoir des appels quand je suis au parc des Cèdres de Gatineau…Meilleure réponse✓ Fermé Audrey C. 20617 24 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Simon H. #6464
-
Ajout de contact sur Fizz Mobile?Je ne vois pas de fonctionnalité Gérer les Contacts lorsque je vais sur l'application Fizz sur mon …
-
Utiliez-vous un VPN via vos services mobile Fizz?Est-ce que certains d'entre vous utilisent un VPN pour ses services mobile Fizz ? Est-ce que tout v…
-
Mon internet de cellulaire n'est fonctionne pas. Que dois-je faire?Mon internet de cellulaire n'est fonctionne pas cela fait 1 jours. Que dois-je faire?
-
Cobinaison des paiementsJ'ai 4 forfaits dans mon compte.. donc je recois 4 factures... j'aimerais combien le tout pour avoi…
-
Est-ce possible d'avoir plusieurs cellulaires pour un compte?J'aimerais ajouter un deuxieme cellulaire a mon compte est-ce possibleMeilleure réponse✓ Fermé Pierre C. #6803 484 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Philippe B. 8972
-
Mes alertes texto de Fizz m'indiquant ma consommation de donnée (Ex: vous avez utilisée 90 %) sont bJ''ai par exemple utilisé 50 % de mes données et je reçois un texto de Fizz me disant que j'ai util…
-
Messages illimitésBonjour, lorsque l'on parle de messages illimités, c'est partout dans le monde ? Comme moi pour la …Meilleure réponse✓ Fermé Didier L. #6761 13 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Jean-Francois P. 4653
-
Comment connecter ma carte SIM ?Bonjour, J'ai suivi toutes les indications pour ajouter les points d’accès réseaux (demander l'envo…
-
Je ne reçoit pas les configuration réseaux Fizz?J'ai tenté de renvoyer les configurations, sans les recevoir. Configuré manuellement, toujours pas …Meilleure réponse✓ Fermé Alexandria G. 34 vues 6 réponses 8 points Dernier message par Alexandria G.