Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Jai abonne mon frère et mon beau père et je n'ai jamais recu de 25.00$ ?

Options
Gilles D. #16861
Gilles D. #16861 Messages 1 ✭✭
Jai abonne mon frère et mon beau père et je n'ai jamais recu mon 25.00$

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Gilles,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Avez-vous été avisé par texto et courrier lorsque le ou les primes de référence ont été utilisés pour activer les nouveaux forfaits de votre frère et beau-père?
    Il y a moyen d,aller vérifier dans votre compte Fizz.
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur l'onglet à gauche: Mon Profil
    Cliquez ensuite sur: Primes de référence
    L'information devrait être là, le détail et le statut de ces primes, les primes sont en attente en gris représenté par un cadenas barré et lorsqu'elle vous sont créditées, le cadenas est débarré et est crédité sur votre facture (en bleu).
    PS: Prenez note que le crédit vous sera accordé à vous et vos proches qui ont activé leur nouveau forfait lorsqu'ils auront effectué leur second paiement.
    Vous pouvez aussi clavarder en ligne avec eux de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Prenez soin d'abord, de vous connecter dans votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
    httrps://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un/enjeu
    Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session avec Fizz débute.
  • K L.
    K L. Messages 210 ✭✭
    Options
    Je crois que vous avez de bonnes solutions avec Mike et Martin
    ici cest un forum public donc vous avez affiché les numéros à la vue de tous.
    en 1e je contacterais fizz pour corriger ou retirer les numeros.
    :)
  • Chrislittle
    Chrislittle Messages 194 ✭✭
    Options
    Il faut avoir entré le code de référence a l’activation des nouveaux comptes et attendre deux paiements de ceux-ci avant de recevoir la prime
    Bonne journée
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Sois patient ça s'en viens.
  • TheBlob
    TheBlob Messages 49 ✭✭
    Options
    Vous devez attendre le 2e cycle de facturation pour que vos rabais soient appliqués. Ceci dit, vous pouvez visualiser les primes en attente en allant sur votre profil client.
    Aussi, je retirerais vos numéros de téléphones personnels de ce forum, ce n'est pas recommandé (vous risquez de recevoir des appels et/ou textos non-sollicités).
    Dans le doute, contactez l'équipe de Fizz en utlisant la bulle de clavardage, car ici ce ne sont que des usagers comme vous.
  • Vincent D. 39366
    Vincent D. 39366 Messages 214 ✭✭
    Options
    C'est après 2 mois d'abonnement, ça va venir. Pour le moment, vous devriez supprimer ces numéros de telephone personnels, car ceci est un forum public, n'importe qui peut voir ces numéros.
  • Gualberto
    Gualberto Messages 340 ✭✭
    Options
    Attendre 2 mois svp
Cette discussion a été fermée.