Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi vois-je ''Réseau indisponible'' et que je ne peux faire ni recevoir d'appels?
Eric L. 37994
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Je peux envoyer et recevoir des textos; mais je ne peux faire ni recevoir d'appels. En haut de mon téléphone (iPhone) je vois ''Réseau indisp.'' au lieu de ''Fizz''.
23
Meilleure réponse
-
Essayez une à une ces 4 solutions qui règlent beaucoup de problème.
* redémarrer votre cellulaire
* mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
* ôter votre carte SIM et la remettre.
* si vous le pouvez esssayez votre SIM dans un autre cellulaire pour vérifier si ce n'est pas votre téléphone qui fait défaut
.
Votre téléphone est déverrouillé ?
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
.
Sinon Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY4
Réponses
-
Vous pouvez envoyer de SMS car probablement vous utilisé iMessage avec le WiFi
Avez vous essayé la SIM sur un autre téléphone?
Avez vus du signal?
Votre téléphone est pour le mache Canadien?3 -
je pense que vous avez un niveau de réception trop bas ce serait une bonne idée de changer de téléphone pour voir2
-
avez vous résolu ?
quest cequi a fonctionné svp?!1 -
Merci pour les réponses...
J'ai fermé et réouvert mon téléphone et le problème était réglé.1
Cette discussion a été fermée.