Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ajout de voyage pour les États-Unis ?
Celine B. #4677
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai un forfait mobile avec couverture Canada, appels et textos illimités.
J'ai payé pour un ajout de voyage appels 60 minutes aux États-Unis pour $4. Est-ce que ces 60 minutes servent pour des appels uniquement aux États-Unis ou je peux appeler au Canada aussi ?
J'ai aussi payé $4 pour 200 textos. Est-ce possible de texter avec des numéros du Canada ?
Merci !
J'ai payé pour un ajout de voyage appels 60 minutes aux États-Unis pour $4. Est-ce que ces 60 minutes servent pour des appels uniquement aux États-Unis ou je peux appeler au Canada aussi ?
J'ai aussi payé $4 pour 200 textos. Est-ce possible de texter avec des numéros du Canada ?
Merci !
29
Meilleure réponse
-
Céline, oui le bloc de textos pourront être envoyés partout dans le monde.
Pour les appels, cet ajout est pour les appels faits au USA.,
Vous pourrez voyager en pzix.7
Réponses
-
Bonsoir Céline,
Soyez sans crainte car dans les 2 cas vous pourrez communiquer au Canada et au États Unis ( texto et appel ). Les ajouts que vous avez pris vous le permettront.
Bon voyage9 -
L'ajout appels aux É-U va servir pour payer pour les appels aux É-U (60 minutes au total). Tu peux appeler le Canada car la zone des É-U inclut aussi le Canada.
L'ajout textos va être utilisé pendant ton séjour aux É--U. Tu peux texter des É-U partout dans le monde incluant le Canada. Les textos entrants sont toujours gratuits.
Bon voyage!6 -
ne fait pas la même erreur que moi, il faut savoir que les données expirent5
-
Oui sans problème2
-
MichelP a bien expliqué Merci MichelP2
-
Oui , canada / etats-unis sans problème, mais dépassé pas votre temp3
-
Vous ne pourrez pas dépasser votre temps puisque c’est du prépayé.2
-
Bonjour,
les liens répondent à la question
https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=voyage
https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
Le Canada et les États-Unis sont dans la même zone, donc appel vers CA comrpis2
Cette discussion a été fermée.