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J'ai activé mon compte avec un code de référence, mais je n'ai jamais reçu la prime. est ce normal?
Khadija Y.
Messages 483 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour ,
J'ai activé mon compte avec un code de référence, mais je n'ai jamais reçu la prime
Merci
J'ai activé mon compte avec un code de référence, mais je n'ai jamais reçu la prime
Merci
18
Meilleure réponse
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Bonjour,
Tu devrais contacter l'aide en ligne
Merci6
Réponses
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Le prime sera appliqué après votre 2e payment
Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):
- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
Sélectionnez Primes de référence.
Pour voir les primes de référence qui ont été appliquées sur vos paiements, consultez votre Historique des transactions.
10 -
La prime est perçue au deuxième mois9
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Ca prend 2 cycles de paiement.6
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Tu dois attendre 2 cycles4
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Le prime est visible après votre 2e payment6
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Khadja,
Connectez vous dans votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon profil
Cliquez: primes de référence
Et vous aurez l'historique de vos primes et leur statut.
Lorsque le crédit vous sera accordé., vous en serez avisé par texto et courriel de Fizz.
Cela se fera après le second paiement du forfait de la personne référée.5 -
Voila tout est dit !
Choisi la meilleure réponse et ferme l'appel
Bonne semaine5 -
Le rabais va être appliqué au 2e cycle de facturation7
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Ca viendra apres 2 mois3
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Il faut attendre deux mois.2
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Bonjour Khadija,
en générale, vous recevez votre bonus après le 2em cycle de paiement.1 -
Vous laurez dans 2 mois2
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Bonjour Khadija
Suite aux vérifications sur votre compte je constate que la prime de référence n'a pas été enregistrée.
Afin de faire plus des vérifications, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
Florin0
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