Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Serait-il possible d'avoir le choix de PAS DE BONNE RÉPONSE, qui ferme quand même la question ?
Meilleure réponse
-
je trouve que c'est une bonne idée!5
Réponses
-
S'il n'y a pas de bonne réponse, ne serait-il pas mieux de laisser la question ouverte?6
-
Salut Arno,
non la seule option que vous avez c'est de modifier la bonne réponse choisie par le Whizz3 -
Salut Arno,
j'ai regardé seulement tes dernières 5-6 questions, j'aimerais savoir pourquoi tu ne participes pas à ta question? Ceci pourras aider à te donner un réponse plus acceptable à tes questions3 -
Ça dérange pas grand chose.. non ?3
-
Je suis d'accord avec les autres ... si il n'y a pas de bonnes réponses c'est que nous ne pouvons pas te répondre (donc contacter le support) sinon préciser la question pour nous aider a y répondre1
-
Moi je trouve que c'est négatif1
-
Ce n'Est pas possible malheureusement.1
-
Arno,
Si tu n'es pas satisfait des réponses obtenues, tu n'as qu'a laissé ouverte ta question.
Ta question sera à un moment donné fermée par un Whizz.0 -
Vaut mieu fermer sa question et decider de la meilleure réponse sois même !2
-
Bonjour Mike,
Je ne réponds pas souvent, parce que je suis un peu timide , mais les réponses m'aident bien. je ferais un meilleur effort la prochaine fois.
Bonne journée Lucky luck, pardon Mike1 -
En fait, il n'y a pas de réponse pafaite. Alors tu choisis la meilleure réponse selon toi. Sois la plus complète ou celle qui a fait en sorte que tu trouve la solution.
Si tu as trouvé la solution toi même, tu pourrais répondre toi-même à ta question pour que les autres sachent comment tu t'en ai sorti.
Et je ne crois pas qu'il y ai réellement PAS de bonne réponse. Souvent la réponse est de contacter le service à la clientèle1
Cette discussion a été fermée.