Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
pourquoi ma carte sim n,est pas active sahent que je l,est transfere aujourdhui de fidoo a fizz?
rabah B. #16884
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
que dois je faire pour l,activer ? et a qui demander de l,aide?
25
Meilleure réponse
-
Communiquez avec le service de chat. le personnel fizz pourra vous aider. Il sont aussi joignables via fb messenger
avez vous redémarré votre appareil?5
Réponses
-
Si vous avez transféré le numéro vous avez complète la procédure d'activation
Avez vous reçu la confirmation par courriel ?
Le transfert peut prendre 2h
https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
https://fizz.ca/fr/faq/comment-identifier-mon-numero-de-compte-pour-transferer-mon-numero-chez-fizz7 -
Pour activer votre carte SIM aller sur ce lien et suivez étape par étape : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/simcard/activation?step=code
Quand tu vas l’activer n’oubliez pas d’entrer un code de référence d’un autre membre Fizz pour avoir 25$ de rabais apres votre 2e mois. Si vous ne connaissez personne, vous pouvez en trouver à la peltée sur ce lien : https://community.fizz.ca/questions/2198337-place-referral-codes
Bienvenue chez Fizz et profitez des bas prix!
7 -
vous pouvez aussi vérifier si l'ancienne carte SIM fonctionne encore. si c'est le cas le transfert n'a probablement pas fonctionné.8
-
Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!7
-
Parler avec eux7
Cette discussion a été fermée.