Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

"Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard." ?

Maxime T. #16811
Maxime T. #16811 Messages 5 ✭✭
Quand vient le temps de cliquer sur commander après avoir inscrit toutes mes infos, je reçois cette erreur. J'ai communiqué avec le chat et ils m'ont dit d'arrêter d'essayer, que ça sert à rien, d'attendre qu'on me rejoigne par e-mail.
(Tout ça avec un français horrible soit dit en passant !)
C'est quoi le problème ? C'est donc bin compliqué pour rien ? J'attend une journée pis ça marche pas je vais chez Koodo ?

Meilleure réponse

  • Meowth
    Meowth Messages 94 ✭✭
    Réponse ✓
    Pour ma part, je crois que ça vaut la peine quand même d'attendre.. Il y a beaucoup d'avantages avec Fizz que vous n'aurez pas ailleurs. Mais si ça presse tant que ça c'est à vous de voir.

Réponses

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Désolé pour cette situation
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Merci Whizz pour la suite de la discussion :)
  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    Essayer de les contacter par messenger, cest une tres bonne solution !
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Maxime,

    As-tu reçu le courriel mentionné par le Whizz?

    Est-ce que le problème est résolu?
  • Maxime T. #16811
    Maxime T. #16811 Messages 5 ✭✭
    Non, c'est pas résolu.
    Ceux qui disent de créé un nouveau compte, j'ai essayé et évidemment, ça dit que ma carte SIM est déjà utilisé par le compte qui a un problème.
    Semble-t-il qu'ils ont un problème avec leur base de donnée ou je ne sais trop. Ils m'ont dit qu'ils allaient me recontacter cette après-midi ... peut-être demain ... mystère ! Disons que c'est assez ordinaire.
    Et à moins qu'ils m'envoient une deuxième carte SIM gratuite, je repaierai pas une deuxième fois quand c'est eux le problème.
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Ok, je te comprends, c'est un peu chiant d'attendre.

    En tout cas, si ça se règle, ce serait sympa que tu viennes nous le partager et dire comment ça s'est résolu.

    Après, ça aide à aider les autres...

    Merci et bonne chance!
  • Gualberto
    Gualberto Messages 340 ✭✭
    Oui, ils ont bcp de bogues, malheureusement.
Cette discussion a été fermée.