Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
"Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard." ?
Maxime T. #16811
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
Quand vient le temps de cliquer sur commander après avoir inscrit toutes mes infos, je reçois cette erreur. J'ai communiqué avec le chat et ils m'ont dit d'arrêter d'essayer, que ça sert à rien, d'attendre qu'on me rejoigne par e-mail.
(Tout ça avec un français horrible soit dit en passant !)
C'est quoi le problème ? C'est donc bin compliqué pour rien ? J'attend une journée pis ça marche pas je vais chez Koodo ?
(Tout ça avec un français horrible soit dit en passant !)
C'est quoi le problème ? C'est donc bin compliqué pour rien ? J'attend une journée pis ça marche pas je vais chez Koodo ?
22
Meilleure réponse
-
Pour ma part, je crois que ça vaut la peine quand même d'attendre.. Il y a beaucoup d'avantages avec Fizz que vous n'aurez pas ailleurs. Mais si ça presse tant que ça c'est à vous de voir.0
Réponses
-
Le service à la clientèle et leur résolution de problème s'améliorent avec le temps.
.
Si vous avez la patience d'attendre vous allez être agréablement surpris par leurs bon côté comme le partage de données, les données inutilisées qui sont reportées au mois suivant, le bonus de 250 Mo de données qu'ils vous donnent par mois en partant et la possibilité d'accumulé d'autres bonus assez facilement en participant au forum.
.
Chez Fizz vous ne pouvez pas avoir de frais supplémentaire quand vous dépassez vos données car ca ne fonctionne simplement pas lorsque vous n'en avez plus, pas de frais caché et pas de frais excédentaire.
.
J'ai été avec Telus et Virgin dans le passé et je n'y retournerais pas, soyez patient ...9 -
Le français est peut être pas bon, mais ils font ce qu'ils disent. Tu peux toujours réécrire demain et ils ont l'historique. Je n'ai jamais eu à répéter quand je demandais des suivis. Habituellement, ils règlent assez rapidement.
Désolé que tu ais des problèmes, mais comme déjà dit ça vaut la peine d'attendre.8 -
pourquoi ne pas simplement créer un autre compte? et fermer celui la7
-
normalement vous obtenez réponse assez rapidement.
jai eu qqes soucis dernierement et la plupart résolu en 2-3jours8 -
J'étais avec koodo avant Fizz et je ne regrette pas du tout d'avoir changé.
Le service a la clientèle de koodo est souvent dans un français tout aussi douteux et ils ne règlent pas nécessairement le problème. Il faut autant de persévérance et rappeler jusqu'à temps de tomber sur quelqu'un qui finit par nous comprendre. Aussi frustrant, juste au téléphone au lieu de clavardage...
Bon, c'est simplement mon expérience remarque.
Avec Fizz... Ben au moins je paye moins cher!8 -
Comme la plupart des services à la clientèle se font outre-mer, c’est ce qu’on a comme résultat.
Fizz n’est pas la seule compagnie! Malgré le français plus ou moins correct, j’ai quand même eu de bonnes réponses à mes questions.J’imagine que si le service était local, on paierait plus cher.
Malheureusement c’est la triste réalité de nos jours,5 -
Désolé pour cette situation3
-
Bonjour Maxime
Suite à votre conversation par clavardage avec notre équipe, je constate que mes collègues ont remonter la situation vers le département technique.
Toutefois, je constate que vous avez reçue une réponse par courriel qui vous informe que la situation à été résolue et que vous pouvez commander maintenant une carte sim.
Je vous invite à essayer de nouveau à commander la carte sim.
Si vous rencontrez un message d'erreur, je vous prie d'effectuer une capture d'écran et nous recontacter par clavardage pour faire plus des vérifications.
Pour plus d'informations sur comment nous contacter, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une excellente journée
Florin
L'Equipe Fizz.5 -
Merci Whizz pour la suite de la discussion3
-
Essayer de les contacter par messenger, cest une tres bonne solution !3
-
Maxime,
As-tu reçu le courriel mentionné par le Whizz?
Est-ce que le problème est résolu?2 -
Non, c'est pas résolu.
Ceux qui disent de créé un nouveau compte, j'ai essayé et évidemment, ça dit que ma carte SIM est déjà utilisé par le compte qui a un problème.
Semble-t-il qu'ils ont un problème avec leur base de donnée ou je ne sais trop. Ils m'ont dit qu'ils allaient me recontacter cette après-midi ... peut-être demain ... mystère ! Disons que c'est assez ordinaire.
Et à moins qu'ils m'envoient une deuxième carte SIM gratuite, je repaierai pas une deuxième fois quand c'est eux le problème.3 -
Ok, je te comprends, c'est un peu chiant d'attendre.
En tout cas, si ça se règle, ce serait sympa que tu viennes nous le partager et dire comment ça s'est résolu.
Après, ça aide à aider les autres...
Merci et bonne chance!3 -
Oui, ils ont bcp de bogues, malheureusement.1
Cette discussion a été fermée.