Pourquoi j’ai reçu un courriel de réception de carte SIM alors que j’ai la mienne et aucune en comma
Meilleure réponse
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Vérifié dans l'historiqye des commandes
https://fizz.ca/fr/faq/historique-commandes
Pour voir la liste de vos commandes passées :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des commandes.
aussi
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/orderIl est supposé d'être un erreur, vous pouvez contacter le support pour valider avec leur
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/jai-commande-une-carte-sim-quand-va-t-elle-arriver tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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C'est surment une erreur du systeme. Si vous n'avait pas été facturé, ignoré le courriel.
Si vous avez été facturé, contacter le support technique.
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
connectez vous sur votre compte
allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact2 -
Louis,
Vérifie dans ton compte Fizz.
Cliquer: mon forfait
Clique: historique des transactions
Tu vas voir ce qui en est au sujet de cette commande s'il y a lieu de carte sim.
Moi, je contacterais le service-client de Fizz par clavardage (8h00 à 21h00).
Pour le faire:
Ouvre une session en ligne et accède à ton compte.
Ensuite, tapes:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attends de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque tu la vois, cliques dessus.
Ta session avec Fizz débute.1