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Pourquoi j’ai reçu un courriel de réception de carte SIM alors que j’ai la mienne et aucune en comma

Options
Louis D. 41177
Louis D. 41177 Messages 1 ✭✭
J’ai reçu un courriel annonçant la réception d’une carte SIM. J’ai déjà la mienne depuis plusieurs mois et je n’ai pas commandé une autre. Que se passe t-I’ll? Je ne veux pas que mon numéro soit transféré sur un autre appareil.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,729 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Vérifié dans l'historiqye des commandes

    https://fizz.ca/fr/faq/historique-commandes

     

    Pour voir la liste de vos commandes passées :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des commandes.

     


    aussi
    https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/order

     

    Il est supposé d'être un erreur, vous pouvez contacter le support pour valider avec leur

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    C'est surment une erreur du systeme. Si vous n'avait pas été facturé, ignoré le courriel.
    Si vous avez été facturé, contacter le support technique.
    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    connectez vous sur votre compte
    allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Louis,
    Vérifie dans ton compte Fizz.
    Cliquer: mon forfait
    Clique: historique des transactions
    Tu vas voir ce qui en est au sujet de cette commande s'il y a lieu de carte sim.
    Moi, je contacterais le service-client de Fizz par clavardage (8h00 à 21h00).
    Pour le faire:
    Ouvre une session en ligne et accède à ton compte.
    Ensuite, tapes:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attends de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque tu la vois, cliques dessus.
    Ta session avec Fizz débute.
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