Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne suîs pas capable de téléphoner mais je peux recevoir des Apelle?

Options
kevin B. 41124
kevin B. 41124 Messages 3 ✭✭
Je ne suîs pas capable de téléphoner mais je peux recevoir des Apelle?

Meilleure réponse

Réponses

  • kevin B. 41124
    kevin B. 41124 Messages 3 ✭✭
    Options
    Oui j'ai redémarré 3 fois Jai fermer mon cell et pareille je peux recevoir mais je peux pas apeller
  • Mike
    Mike Messages 20,749 ✭✭
    Options
    @Kevin, contactez le support, car il semble un problème avec le compte
  • Vincent D. 39366
    Vincent D. 39366 Messages 214 ✭✭
    Options
    Ça semble être une problématique côté réseau, mais pour être certain, avez-vous un autre téléphone pour essayer de mettre la carte sim dedans? Si ça fonctionne sur l'autre cell, vous savez que le cell est le problème. Sinon, contactez le service après vente sur facebook fizzca
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Kevin,
    Avez-vous essayé d'enlever votre carte sim et la remettre en place?
    Ou l'essayer sur un autre téléphone? Pour vérifier si le problème est encore présent.
    Vous devriez demander d'autres conseils au support en ligne de Fizz par clavardage (8h00 à 21h00).
    Pour le clavardage en ligne avec Fizz sans problème:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendez quelquez secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec eux.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    C'est bizarre svp contcat le Support.
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • JBan
    JBan Messages 4 ✭✭
    Options
    un redémarrage du téléphone corrige le pb.
    Cela peut-être lié à une mise à jour de l'os !!!
  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
    Options
    reboot le telephone, ca arrive avec certains os
  • sman
    sman Messages 4,319 ✭✭
    Options
    Contactez le support
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Personnellement je communiquerais avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi! Bonne chance avec votre problème.
  • Gualberto
    Gualberto Messages 340 ✭✭
    Options
    Bizarre. Parlez avec eux
  • K L.
    K L. Messages 210 ✭✭
    Options
    avez vous résolu votre souci?
    le problème est nouveau?
    communiquez avec fizz via messagerie pour obtenir l'aide nécessaire =)
    soit remplir le formulaire de communication
    ou fb messenger, il vous sera facile de trouver fizz
Cette discussion a été fermée.