Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Boite vocale ne fonctionne pas?Bonjour, je suis récemment avec Fizz et je paye la boite vocale mais elle ne fonctionne pas. Je sui…Meilleure réponse✓ Fermé Marianne S. #8277 38 vues 6 réponses 8 points Dernier message par Marianne S. #8277
-
Message "Non enregistré sur le réseau" en roaming?Pendant toute la fin de semaine j'ai eu le message "Non enregistré sur le réseau" et je n…Meilleure réponse✓ Fermé Marcel M. 11882 361 vues 11 réponses 9 points Dernier message par Marcel M. 11882
-
Si 0gig de donnée pour forfait, est-ce que chargé pour excédent ou juste pas de donnée sur le cell ?je veux prendre un forfait pour ma fille mais je veux bloquer le forfait de donnée, de sorte qu'ell…
-
Je n'arrive pas à activer mes données depuis cet après midi. Est ce à cause de la maintenance?Depuis cet après midi, je n'arrive pas à me connecter. Cela marchait super bien ce matin
-
confirmation de commande carte sim via mail, mais historique de commande vide pourquoi?J'ai commandé une carte SIM le 28 juillet, j'ai aussi recu ma confirmation de commande...mais quand…
-
Deverouillage?Bonjour, Mon telephone semble verrouillé, lorsque je l'accède il me demande un code de déverrouill…
-
Probleme paiement pour ouverture forfaitBonjour, je viens d’arriver de France et je souhaite prendre un abonnement chez Fizz. Je n’ai pas p…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain J. #8409 21 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Livraison express?J ai deux questions. Comment changer mon adresse. Et comment avoir une livraison express et ça cout…Meilleure réponse✓ Fermé nassim T. #8241 32 vues 11 réponses 5 points Dernier message par nassim T. #8241
-
Payé des données LTE mais ne fonctionne qu'en 3G dans une zone pourtant disponible, puis-je être remAvant d'acheté un forfait 20g pour mon cellulaire pour le camping et les vacances, j'ai vérifié les…Meilleure réponse✓ Fermé Nancy L. #8094 14 vues 7 réponses 12 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Supportez-vous la carte eSim des iphone Xs et XR?Les iphone XS et XR ont des cartes eSim virtuelle. Est-ce que Fizz supporte d'utiliser cette sim v…
-
Depuis je suis avec fizz jai jamais pu envoyer des photo sur mms alors quelqu'un peux M aider avec çJ'ai envoyer une plainte et il ne sont pas capable de me répondre j'ai tout fait j'ai vérifier mon …Meilleure réponse✓ Fermé Véronique L. #3533 17 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Véronique L. #3533
-
Comment je peux faire les paiements si mon service est coupé?Comment je peux faire les paiements si mon service est coupé?Meilleure réponse✓ Fermé Emile M. #6789 356 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Quelqu'un aurait un petit bloc de données en trop?Mon forfait se renouvelle dans 3 jours mais je suis à court de données, si une âme charitable passe…
-
Impossible de masqué mon numéro quand j'appel J'ai changé les préférences sur mon cell mais numéro eNom toujours visible quand j'appelle. Lg g5 changer les préférences du cell mais rien ne change
-
Avez-vous des problèmes ce matin - Mobile ?Bon matin, nous entrons dans la période d'implantation. Est-ce que quelqu'un a noté un problème au …
-
Je n'arrive pas a connecter viber sur mon tel, je ne recois pas le cod par sms ?Je ne peux pas connecter viber sur mon tel?Meilleure réponse✓ Fermé Vitalie M. #8393 37 vues 1 réponse 10 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
J'ai commandé ma carte sim le 9 juillet et elle est toujours pas arriver .... Je fait quoi ??? SvpJe sais pas quoi faire ... Carte sim pas reçu ... Commander le 9 juillet et le paiement est passée …Meilleure réponse✓ Fermé stephane B. 23833 3 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Bonjour, je n’ai plus de données sur mon mobile. Est-ce que quelqu’un voudrait me faire un don?Bonjour, je n’ai plus de données sur mon mobile. Est-ce que quelqu’un voudrait me faire un don?
-
250 Mo de donnéesBonjour, Je viens de recevoir un bonus de 250 Mo de données pour avoir atteint le niveau 1. …
-
Pourquoi faut-t-il demander une nouvelle carte sim pour transférer un numero ?J'ai un compte Fizz mobile déjà actif et j'aimerai transférer le numéro que j'ai d'une autre compag…Meilleure réponse✓ Fermé Claudia R. #4499 938 vues 9 réponses 8 points Dernier message par Alice M. #6356
-
peut on avoir plus d'une carte a notre compteEst ce qu'on peut avoir plus d'une carte Sim a notre compte
-
Textos non fonctionnels ???Pas moyens d'envoyer ou de recevoir des textos ce matin sur mon cell et celui de mon épouseMeilleure réponse✓ Fermé Michel G. #1888 1 vue 5 réponses 8 points Dernier message par Michel G. #1888
-
Îles de la Madeleine ?Est-ce que le réseau Fizz est disponible aux Îles de la Madeleine avec un forfait voix, textos et d…
-
Textos non reçusMes amis m'envoient des textos, mais je ne les reçois pas tous, ce qui est évidemment très frustran…Meilleure réponse✓ Fermé François B. 3215 15 vues 4 réponses 9 points Dernier message par François B. 3215
-
Ou je peux acheter un carte sim fizz ?Ou je peux acheter un carte sim fizz ?
-
Qui désert Fizz?Avec qui Fizz fait-il affaire pour desservir le service cellulaire, Bell, Rogers, Telus… ?
-
Maintenance juilletNous sommes le 26 juillet et jai deja des problemes de connexions au reseau de fizz suis-je le seul…Meilleure réponse✓ Fermé Julien L. 23645 1 vue 5 réponses 5 points Dernier message par Alexis L. 1603
-
Configuration sim carteJe viens d inserer ma sim carte a la suite de la reception d email me confirmant l activation de mo…
-
sms et mms non recu par mon destinataire ?Lorsque j'envoie un sms ou mms, je recois bien l'accusé mais mon destinataire non, des sms ou mms e…Meilleure réponse✓ Fermé Didier L. #6761 242 vues 0 réponses 6 points Dernier message par Didier L. #6761
-
J’ai commandé deux fois une SIM mais jamais reçu alors que je reçois notification de livraison que fSIM jamais reçue alors que Planète Courrier confirme avec déposer devant mon immeuble