Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est se que je peux avoir plus qu une ligne a mon nom ?

Options
nadia F. #18043
nadia F. #18043 Messages 1 ✭✭
Jaimerais savoir si je peux mettre plus que une ligne a mon nom ( conjoint moi et ma mere )

Meilleure réponse

Réponses

  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    Options
    oui bien sur
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Options
    Certainement que c’est possible, mais comme mentionné par Mike évaluez ce qui peut être le plus avantageux pour vous dépendant si vous prévoyez participer au forum ou non.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Nadia,
    Oui, vous pouvez sans problème.
    Si vous créez 3 comptes séparés, vous pourriez appliquer votre code de référence Fizz de 25$ à vos 2 autres forfaits.
    Cependant, si vous voulez obtenir plus rapidement des bonus ( des données et des rabais en $), vous les obtiendrez plus vite avec 1 seul compte et 3 forfaits Fizz.
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Options

    Oui, toutefois tu ne pourras pas facilement les séparer en comptes individuels dans le future.  Mais c'est peut-être possible en passant par le Support Fizz.

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Oui de belles réponses !
    Moi j'ai 3 lignes sur le même compte. Ok je n'ai pas eu 25$ de rabais au départ ... mais je monte plus vite les niveaux.
    Aussi j'ai plus de place pour utiliser les bonus.
    Je m'explique :
    Quand tu as une ligne, tu as 2 ''slots'' pour un certain temps. Mais tu reçois plus de 2 bonus ... donc tu dois choisir les meilleurs ...
    Avec3 lignes j'ai 3X2=6 ''slots'' donc j'utilise tous les bonus (données et rabais cellulaire).
    Conclusion : je suis un des seul a penser ça mais je mettrais les 3 lignes sur le même compte.
  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Options
    Oui vous pouvez avoir les 3 lignes dans votre compte.
    Les options vous on été expliqués déjà j'ajouterais que de créer d'autres comptes pour avoir les primes de référence implique de gérer ces comptes (avec des adresses courriel différentes) alors à vous de voir...
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Oui certainement.
Cette discussion a été fermée.