Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Forfait sans données?
Christophe M. #17860
Messages 6 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a des clients de longue date qui réussissent à "survivre" seulement avec les données offertes en récompenses sur leur forfait mobile. J'utilise en général 250 à 500 Mo par mois alors les récompenses couvrent amplement mes besoins pour le moment, mais est-ce qu'à la longue les récompenses se font trop rares pour le faire?
Merci à l'avance!
J'aimerais savoir s'il y a des clients de longue date qui réussissent à "survivre" seulement avec les données offertes en récompenses sur leur forfait mobile. J'utilise en général 250 à 500 Mo par mois alors les récompenses couvrent amplement mes besoins pour le moment, mais est-ce qu'à la longue les récompenses se font trop rares pour le faire?
Merci à l'avance!
59
Meilleure réponse
-
Il y a les récompenses qui arrivent de temps en temps et qui ont une durée limitées !
Il y a aussi les dons des autres membres qui sont proposées dans ce forum
et il aussi l'upgrade de 250Mo des la création du compte
MAIS dans tous les cas il faut que l'option DATA soit active donc 1 GA minimum !!!!
si au bout du temps d'usage il te reste au moins 250Mo tu pourras les donner !
voir le lien ci-dessous
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
"Pour ajouter un bonus à votre forfait :
Puisqu’un bonus est en fait la bonification de votre forfait mensuel, votre forfait doit inclure ce service à la base pour que ce bonus fonctionne. Par exemple pour les données mobiles, votre forfait doit en contenir à la base pour pouvoir profiter d’un bonus qui consiste en des données mobiles."
"Plus d’une case est déverrouillée pour votre forfait? Profitez-en et appliquez un bonus à chacun de ces emplacements. Votre forfait sera ainsi encore plus bonifié. Disons par exemple que vous avez un bonus de 250 Mo de données mobiles et un autre de 500 Mo. Une fois ces deux bonus appliqués, votre forfait sera bonifié de 750 Mo (250+500), et ce, à chaque mois"
COMPLEMENT
Vu la réponse de legandir essayes de prendre un forfait sans data et si tu peux ajouter le premier upgrade de 250Mo alors tu auras exactement ce que tu souhaites. sinon tu modifieras ton forfait en ajoutant 1go dans ton forfait pour le mois suivant12
Réponses
-
Le problème c'est que les bonus sont supposées d'avoir une durée de 24 mois11
-
Christophe,
Au départ, les bonus ont une vie de 2 ans à partir du moment que tu en reçois dans ton compte.
C'est là le problème. Les cadeaux de données, aussi ont une vie utile assez limitée.
C'est à toi de voir.
Je considère qu'un forfait minimal de 1 go est le seul moyen à long terme de ne pas manquer de données pour une utilisation sans tracas.8 -
Minimum 1gb c’est bien23
-
Bonjour,
Le problème aussi si vous prenez pas de data et vous en manqué vous pourrez pas en recevoir d'un autre abonné.
Côté expiration, il y a moyen de les renouveller en participant à la communauté pour monter en niveau.
Au plaisir39 -
Pour ma part, ça prend plus que juste les bonus! À chacun son utilisation !!!12
-
On s'habitue rapidement à avoir des données alors, je te dirais que non, ça ne sera pas suffisant.... à moins que tu aies des hotspot toujours à portée.6
-
Moi aussi je crois que garder le minimum de 1Go est l’idéal
Bonne réflexion4 -
Moi j'ai seulement texto et appel illimité. J'ai accédé au Level 5 en 3 mois donc j'ai 3 espaces de bonus qui me donne au total 1.25 GO par mois pour 2 ans. Je te conseille de prendre un forfait 0 donnes et de répondre aux questions des utilisateurs du forum. Pas besoin d'avoir les meilleurs réponses. Les kuddoos que tu recevra (5 points) sur chacunes de tes réponses sont suffisants pour accéder au Level 5 rapidement. Et Fizz donne des cadeaux au 3 mois ex. 1 go ou 500 Mo.5
-
Au pire, tu peux prendre un forfait avec 1 Go pour un mois, tu te désabonnes pour 2 mois et tu te réabonnes pour 1 mois. Ça fait du gossage mais comme ça ton 1 Go te dure 3 mois et tu n'as pas à payer pour le 1 Go à chaque mois. Par contre, s'il y a des hausses, tu risques de te faire avoir et que ça te coûte plus cher. Et tu ne peux pas recevoir de données d'amis si ton forfait n'a pas de données...6
-
1 Go de base + dons des usagés + bonus de fizz, oui c'est possible.3
-
Moi je crois que c'est possible et c'est même pour ça que je suis avec Fizz...
J'ai d'abord monté au niveau 3 pour avoir 750 mo de bonus par mois.
Dans 2 ans je réaviserai...
De toute façon, les choses peuvent changer.3 -
je crois que le meilleur moyen de le savoir est de lessayer si jamais vous voyez que vous en manquer vous navez qu a changer de forfait avec 1go surtout pour la difference de prix !!!2
-
ça dépend de chaque personne:) En générale, si vous n'utilisé pas beaucoup des données, oui, vous pouvez "survivre".3
-
J'aime bien la réponse de legendair3
-
Est ce possible de profiter des bonus mensuels et des cadeaux de données même avec un forfait sans données .4
-
Bonjour Diane, les bonus, oui, mais pas les cadeaux. Voilà pour recevoir des cadeaux (sous forme de données), l'utilisateur doit posséder un forfait avec des données activées (1 Go de base par exemple).2
Cette discussion a été fermée.