Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
500 Mo à donner
Eliot L. #17990
Messages 187 ✭✭
dans Mobilité
Je cherche à donner le cadeau de 500 Mo mobile reçu de fizz à l'inscription. Je ne crois pas m'en servir.
31
Meilleure réponse
-
Eliot je trouve dommage que nous soyons obligés de donner des infos personnelles pour le programme de données à donner, soit notre adresse courriel ou téléphone. Une demande à Fizz en bonne et du forme à été faite pour ne pas avoir à partager nos données personnelles, mais malheureusement aucune nouvelle de leur part, dommage.
12
Réponses
-
C’est généreux! Mais je n’en ai pas présentement besoin. Vous pouvez les offrir sur le groupe Fizz sur Facebook, il y a souvent des demandeurs.12
-
Eliot,
J'ai reçu des cadeaux déjà récemment.
Ayant un forfait sans data, les cadeaux/perks sont les seuls dons que je peux recevoir.
Si tu ne trouve personne d'autre, tu me feras signe.12 -
Isabelle tu as juste à lui envoyer ton numéro ou ton adresse!12
-
C'est très généreux de donner à la communauté.
11 -
Eliot,
C'est très généreux de votre part.
Je n'en ai pas besoin mais je suis certain que vous ferez un immense plaisir à quelqu'un qui l'appréciera et l'utilisera.11 -
Merci pour votre générosité:)11
-
non merci. je vais laisser la place a quelqu'un d'autre qui en as plus de besoin que moi10
-
Très généreux ! Je suis certaine que tu vas trouver preneur ici mais je laisse la chance aux autres, j'en ai déjà trop!11
-
C’est très gentil mais non merci, je n’en ai pas besoin. Quelqu’un sera assurément preneur!11
-
Super initiative mais non merci ! Tu trouveras surement preneur11
-
Parfait Isabelle, ça sera vous.10
-
Très généreux Eliot tu vas certainement trouver preneur, merci pour moi, ça va10
-
Merci Eliot,
Je t'ai envoyé un message mais je n'ai pas reçu de réponse... Ni le perk8 -
Très bonne initiative.8
-
Merci pour ta générosité mais je n’en ai pas besoin.4
-
Très généreux! Mais j'en ai pas besoin.3
-
Merci de ta générosité, c'est cool comme concept chez fizz et ça donne un esprit de communauté.3
-
C'est vraiment généreux de donner des données ,merci de donner tes données
On dit souvent que donner c'est donner
Là tu donnes tes données
Ces données sont à donner ?
Oui oui ,je donne mes données ... qui veut bien recevoir mes données que je vais donner ?1
Cette discussion a été fermée.