Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment désactiver "Suivre cette question"?
Meilleure réponse
-
Tu dois cliquer sur la question et après sur Ne plus suivre cette question7
Réponses
-
Haha ! Je me suis deja posé cette question mais je n'ai pas de réponse !
Mais Mikes, on doit le faire pour chaque question, non ? Il veut quelque chose de permanent !4 -
Je ne pense pas que ce soit possible.. Tu pourrais faire la suggestion à Fizz d'ajouter l'option!4
-
suivre les instructions de Mike. Aussi, quand vous répondez, vous devez décocher la case "Suivre cette question"3
-
Le problème est q'il faut s'en rappeler tout le temps, 10 réponses = 10 désactivations, ça fini pas être gaussant5
-
Arno,
Pour répondre à ta question: Il n'y a pas de façon permanente de désactiver cette fonction.
La façon la plus rapide que je verrais de le faire serait d'aller dans ton profil de la foire en cliquant sur ton nom en haut à gauche. Là, tu pourrais aller dans "mes suivis" où tu vois toutes les questions que tu suis et de les désactiver à partir de là.
Tu aurais quand même à les désactiver une a une.
Moi, je trouve ça bien pratique de suivre les questions car je fais souvent des retours...
Mais pour t'éviter du "gossage", tu pourrais cliquer sur le lien, tout de suite après avoir répondu à une question que tu ne veux pas suivre.
C'est les possibilités que je vois.7 -
Simple
cliques sur ton nom d’utilisateur (en haut a droite)
ça ouvre un écran avec 4 liens (mon activité, mes questions, mes réponses, mes suivis)
cliques sur mes suivis
qui ouvre la liste de tes suivis
choisi le suivi
puis cliques sur ne plus suivre cette question
..
..
SINON pour t'éviter cela, lorsque tu réponds à une question penses a désactiver
"suivre cette question"5 -
L’idéal c’est de penser à décocher “suivre cette question” après avoir répondu si on ne veut pas recevoir tout les suivis de cette question, une habitude à prendre4
-
Arno,
Aussitôt que tu réponds à une question, on doit aller cliquer sur : Ne pas suivre cette question tout de suite après.
Ça doit devenir un automatisme...4 -
comme j'ai mentionne déjà avant, il faut décocher la case "Suivre cette question" avant de répondre a une question. Ainsi, vous évitez des notifications de réponses3
-
configure ca marche4
-
Olivier, ça veux dire quoi ta réponse (configure ca marche) ?6
-
Chere Isabelle...lol
Je crois bien que j'apprécie ton humour!4 -
Section "Actions" en haut à droite ;-)2
-
En se connectant avec un 2e courriel, tous les notifications y iront et tu gardes ton courriel principal intacte2
-
Bonne question!3
Cette discussion a été fermée.