Comment faire? J’ai oubliée le mot de passe de ma boîte vocale!
Meilleure réponse
-
Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
5
Réponses
-
Vous pouvez gérer vous-même le NIP de la boite vocale, depuis votre compte
Pour réinitialiser le NIP de votre boite vocale allez dans
Mes Forfait -> Gérer mon forfait -> Paramètres avancés -> NIP pour accéder à votre messagerie vocale6 -
C'est une question qui arrive assez fréquenment :P
Voici la marche à suivre :
Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
5 -
ou simplement demander l'assistance par clavardage de Fizz5
-
suivre les instruction d'ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale3
-
Comme vous voyez, vraiment facile, juste à suivre les indications des réponses données ici3
-
Marie-Josée,
Tu dois aller dans ton compte.
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Paramètres avancés
et cliquez sur: NIP pour accéder à votre boîte vocale
PS: Choisir une séquence de 4 chiffres pas trop facile4 -
je suis désolé4
-
Fizz encourage l'utilisateur à connaître son portail en ligne, tout s'y règle, en majorité.4
-
Avez vous trouvé comment?3
-
Dans la page de parametre de votre forfait, il y a une option pour changer le PIN de votre boite vocale1
-
À partir de ton compte sur les internet0